begin process at 2012 02 12 03:13:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

exécutable MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécutable MFC

vendredi 26 mai 2006 à 17:43:03 | exécutable MFC

sendouda

salut tout le monde;

comment rendre un exécutable de MFC exécutable sur une machine où le visual c++ n'est pas installé?

vendredi 26 mai 2006 à 17:53:04 | Re : exécutable MFC

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Fournir avec les DLL nécessaires, ou choisir d'utiliser les librairies statiques MFC (ce qui va naturellement grossir l'exécutable à la fin)
lundi 29 mai 2006 à 09:15:08 | Re : exécutable MFC

ymca2003

En choisissant Release+MFC statique l'exe généré est certe un peu plus gros mais n'est plus dépendant de MFCxx.dll
Par contre ne pas faire Debug + MFC statique car là l'exe généré dépasse le MegaOctet.

Cette discussion est classée dans : mfc, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécutable MFC avec bibliothèque winsock2 [ par sendouda ] bonjour j'ai un programme en MFC et qui utilise la bibliothèque winsock et je veux l'exécuter sur d'autres machines sans y installer visual c++ je doi [MFC Débutant] Base de données ODBC [ par riric94 ] Bonjour,après moulte tentatives, je viens enfin de créer une table ODBC dans l'utiliteur Visual Studio 2005.Ma table s'appelle donc table1 (pourquoi f coordonnée sourie sur image MFC [ par projetmarie ] Bonjour à tous,Je cherche à récupérer les coordonnées de la sourie lorsque je clique sur une image (IDC_STATIC). J'arrive à avoir les coordonnée de la MFC Document view [ par esquiule ] Bonjour,je débute en visual C++ et j'aimerais avoir quelques informations.Je travaille avec les MFC.J'ai trouvé de nombreux tutoriaux qui expliquent c Minimiser dans Systray avec MFC [ par tigerskin ] Bonjour !Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton minimiser ('-') de ma fenêtre l'icône se place dans le systray. J'ai récupéré sur le site le Ecrire dans un fichier Word à partir des MFC [ par ptiphil ] Bonjour,en sortie de ma dialogBox, je dois écrire tous mes champs dans un tableau d'un fichier Word déjà existant. Je ne vois pas du tout comment m'y controles d'ouverture de fichier sous MFC [ par vintcenzo ] Bonjour à tous,je conçois en ce moment une boite de dialogue sous MFC. Après plusieurs opérations, mes divers codes créent un fichier bien spécifique. [MFC] Probleme de récupération de HDC [ par phantom_2005 ] Bonjour à tousvoila je cherche à afficher  un bitmap dans un Picture box (IDC_Cadre) situé sur une fenêtre de dialogue (IDD_PROPPAGE5)Mes fonctions ma Les MDI , c'est que pour les documents text? (NO MFC !!!) [ par rompelstilchen ] J'essaye de creer une MDI (sans MFC) mais quant je crée un boutton dans la fenetre enfant, il n'apparait passi je change le wnd handle vers celui de l [c++mfc] DB [ par philo71 ] Bonjour,§Je developpe une apli avec acces aux donnée Slq serveur, j'utilise visual c++ 6.0 sp5,deplus j'utilise une classe CBaseRecord or MFC , tous s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales