begin process at 2010 02 10 07:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

exécutable MFC avec bibliothèque winsock2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécutable MFC avec bibliothèque winsock2

samedi 27 mai 2006 à 10:14:36 | exécutable MFC avec bibliothèque winsock2

sendouda

bonjour j'ai un programme en MFC et qui utilise la bibliothèque winsock et je veux l'exécuter sur d'autres machines sans y installer visual c++ je dois donc prendre avec les dll de MFC mais pour winsock?
samedi 27 mai 2006 à 10:20:00 | Re : exécutable MFC avec bibliothèque winsock2

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Télécharge depends.exe (dispo sur le net) et tu sauras ce qui est requis par ton prog.
Les biblis socket sont habituellement intégrées à Windows. Si tu veux t'abstenir de tout setup, il faut coder directement en API.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 28 mai 2006 à 16:04:53 | Re : exécutable MFC avec bibliothèque winsock2

deadbird

Normalemnt la DLL que tu cherche (ws2_32.dll) est déjà présente sur toute machine windows qui se respecte.
lundi 16 février 2009 à 04:51:02 | probleme de compilation

erickoua

bonjour a tous,
quelqu'un pourait m'aider a compiler mon programme.
en fait il marche bien sur linux mais depuis je l'ai sur windows je n'arrive pas a compiler. il ya une interface d'une bibliothèque que j'ai ajouté pour compiler sur linux. voici:
#include <unistd.h> /* fichier d'interface d'une bibliotheque*/
#include <sys/types.h> 
#include <sys/socket.h>
#include <netinet/in.h>
#include <netdb.h>
#include <arpa/inet.h>
j'ai aussi utilisé le header winsock2.h sous windows mais rien.
aider moi
merci

Cette discussion est classée dans : winsock, mfc, exécutable, bibliothèque, winsock2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendre la fin d'un envoie winsock sans MFC, Dev-C++ [ par Jhep ] Winsock [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais savoir, si vous ne saviez pas ou je pourrais telecharger le header de winsock2 ainsi que sa librairie car moi MFC bibliothèque d'outil de construction de courbe : PGL : HELP [ par NikoiD ] Salut,Newbie dans le merveilleux monde des MFCs, je suis à la recherche de bibliothèques d'outils me permettant de tracer des graphes. Je travaille so Intégrer "winsock" a ma MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous,   Je suis entrain de faire un petite programme en mfc afin de me familiariser avec winsock ( je me suis déja familiarisé en mode conso exécutable MFC [ par sendouda ] salut tout le monde; comment rendre un exécutable de MFC exécutable sur une machine où le visual c++ n'est pas installé? [MFC Débutant] Base de données ODBC [ par riric94 ] Bonjour,après moulte tentatives, je viens enfin de créer une table ODBC dans l'utiliteur Visual Studio 2005.Ma table s'appelle donc table1 (pourquoi f coordonnée sourie sur image MFC [ par projetmarie ] Bonjour à tous,Je cherche à récupérer les coordonnées de la sourie lorsque je clique sur une image (IDC_STATIC). J'arrive à avoir les coordonnée de la MFC Document view [ par esquiule ] Bonjour,je débute en visual C++ et j'aimerais avoir quelques informations.Je travaille avec les MFC.J'ai trouvé de nombreux tutoriaux qui expliquent c Minimiser dans Systray avec MFC [ par tigerskin ] Bonjour !Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton minimiser ('-') de ma fenêtre l'icône se place dans le systray. J'ai récupéré sur le site le Ecrire dans un fichier Word à partir des MFC [ par ptiphil ] Bonjour,en sortie de ma dialogBox, je dois écrire tous mes champs dans un tableau d'un fichier Word déjà existant. Je ne vois pas du tout comment m'y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,547 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales