begin process at 2012 05 29 06:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

exectuable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exectuable

jeudi 8 septembre 2005 à 11:44:30 | exectuable

mamag

Bonjour,

j'ai crée un programme sous visual studio en C++ qui fait appel à une DLL créée aussi en C++.
j'ai donc fait un executable, et je voudrais le tester sur un poste où visual studio n'est pas installé.
mais je n'arrive pas à l'executer, comment dois je faire?
y'a t'il un runtime ou une dll à installer et si oui lesquelles et où les trouver?

Merci de votre réponse.

jeudi 8 septembre 2005 à 11:51:32 | Re : exectuable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu as bien compilé en release comme il se doit alors normalement pas de DLLs requises.
Vérifie avec depends.exe (dispo sur le net) quelles dépendances a ton exe (et dll aussi).

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 8 septembre 2005 à 14:42:53 | Re : exectuable

mamag

dans quelle option peut on configurer le mode de compilation release ou debug?

jeudi 8 septembre 2005 à 14:51:35 | Re : exectuable

mamag

c'est bon, j'ai trouvé (il suffisait de chercher un peu...)
mais quand je veux executer le programme , j'ai une erreur de "assertion failure"....
jeudi 8 septembre 2005 à 14:53:45 | Re : exectuable

BruNews

Comme quoi tu as perdu ton temps en mode debug, prends l'habitude de bosser en release.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 8 septembre 2005 à 15:15:35 | Re : exectuable

DeAtHCrAsH

BruNews> Pourquoi dis tu qu'on perd son temps à developper en mode debug ? Pour ma part c'est ce que je fais. Et une fois le programme stable réalisé, je mets en release. Pour le moment je n'ai pas eu de probleme du à l'utilisation du mode debug. Mais apparement pour mamag c'est pas le cas ...
jeudi 8 septembre 2005 à 15:24:00 | Re : exectuable

BruNews

ben tu verras que ça arrive souvent, ce qui passe en debug ne passe plus forcément en release.
Puis ce n'est que question d'habitude de bosser direct en release, je ne me suis absolument jamais servi du debug et ça ne m'empêche pas d'honorer mes commandes.
Faire gaffe à son code est de loin le meilleur debug.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 8 septembre 2005 à 15:31:49 | Re : exectuable

mamag

Mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai aucune erreur lors de la compilation et à la construction de mon application.!?
jeudi 8 septembre 2005 à 15:39:28 | Re : exectuable

DeAtHCrAsH

mamag> C'est ce que Brunews t'explique. La proprietes du projet en mode release et en mode debug sont deja différente. Il faut revoir ton code t'as du faire boulette quelquepart. BruNews> En effet pour ma part j'essaye de me relire autant que possible et de tester au fur et a mesure en imaginant des bug possibles pouvant etre causés par les futurs utilisateurs.
jeudi 8 septembre 2005 à 16:02:18 | Re : exectuable

mamag

c'est bon, j'ai réussi  à lancer l'appli (enfin presque),  je n'ai plus d'erreur, mais il me demande un runtime pour pouvoir continuer, ce qui est bizar c'est que je le teste sur mon pc qui contient visual studio.

1 2

Cette discussion est classée dans : visual, dll, studio, exectuable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl Visual Studio et "mscoree.dll" [ par orbb ] Bonjour,Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement v Compatibilité de DLL visual studio 2003/2008 [ par nobeleusis ] Bonjour, J'ai une question à poser à propos de l'application sur laquelle je travaille en ce moment. Le problème est qu'elle ne s'éxecute pas sur des Compilation DLL [ par anjopa ] Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API error PRJ0002 [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008. J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné corre ouvrir des codes sources C visual studio 2008 avec 2010 [ par luckyalan ] bonjour, j'ai créé des codes sources en langage C avec Visual Studio 2008 express puis-je les ouvrir et les modifier avec la version 2010 express et q problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h': création dll visual c++ et utilisation avec windev [ par hypsxn ] Bonjour. J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site. Quand je lance une fonction de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales