begin process at 2012 05 29 06:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Exec >>> Librairie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exec >>> Librairie

dimanche 18 avril 2004 à 21:51:32 | Exec >>> Librairie

Stormy

La question est large et suscitera de nombreuses réponses, je pense. Voici le problème. J'ai coder un exécutable pour une application graphique (opengl). Mais, à force de Class, fonctions et consorts, je me retrouve avec un fichier .exe qui ne me semble plus très modulable. Je voudrais 'migrer' certaines des susdites Class et fonctions dans une librairie, une DLL. Sous MSVC, comment puis-je
(1°) Appeler une DLL au sein d'une application
(2°) Rédiger les fonctions aux sein de la librairie afin qu'elles soient fonctionnelles

Merci à tous ++
dimanche 18 avril 2004 à 22:58:39 | Re : Exec >>> Librairie

glipper

Membre Club

Je pense qu'il y a pas mal de source sur le site pour répondre à cette question :

En lançant une recherche contenant "dll" j'ai déjà trouvé ca :

CHARGEMENT DYNAMIQUE D'UNE DLL :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10539

SIMPLE MOYEN DE FAIRE UNE DLL À PARTIR DE FONCTIONS CPP:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18418

Bon personnelement je ne sais pas répondre à tes deux questions (je n'ai jamais inclu de Dll dans mes programmes), mais peut-être que déjà ces codes pourront t'eclaircir un peu...

++ Glipper
dimanche 18 avril 2004 à 23:40:50 | Re : Exec >>> Librairie

Stormy

Merci pour l'information. Mes recherches ne devaient pas comporter les bons mots :)

Cette discussion est classée dans : application, class, fonctions, librairie, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Queue de messages ?? [ par vinvay ] Est-il possible de faire une queue de messages entre deux programmes console ??J'ai déjà essayé avec les fonctions MQOpenQueue, MQCreateQueue et autre Integrer des fonctions word dans une application!! [ par nes81 ] Salut!je dois faire un programme en VC++ pouvant integrer quelques fonctions de Word: genre inserer une zone texte dans une page...Qualqu'un peut m'ai ::WinMain [ par anarchysniper ] Comme ceux qui suivent régulièrement le forum où s'échoue lamentablement sous formes de pitoyables suppliques mes tentatives d'aligner deux instructio Comment savoir si un fichier est ouvert par une autre application? [ par furax13 ] bonjour, je dois développer en C++ une librairie qui va, sur demande de l'utilisateur, lire un fichier sur un serveur.Ma librairie doit tester la date Creation de librairie. Besoin d'aide. [ par Sunsawe ] Bonjour, Au cours de mon périple pour réaliser un petit projet personnel, je suis resté bloqué à l'utilisation de classes qui semblaient allergiques e Fonctions & Thread .... [ par DeAtHCrAsH ] Lu all,Je dispose d'une class qui possède un thread.J'aimerai que lorsque j'appelle les fonctions membres de la class, celle ci s'execute dans le thre Déclaration d'une class [ par Turok ] Salut, Je débute en C++, et dans mon prog j'ai créer une class. Le prob, c'est que quand une instance de cette class (Class_object objet(""), pour pou Librairie Statistique C++ ? [ par apache38 ] Bonjour a tous,J'aimerais developper un petit programme de calcul statisque (moyenne, ecart type, Cpk ...etc rien de bien complique) avec affichage gr Bibliothèque Vs Librairie [ par AfroDurf ] Bonjour a tous,voilà je m'inicie à la programmation C++ et WxWidgets et je me pose une question de fond car je n'ai pas trouvé de réponse clairement e Problème de d'utilisation d'une Dll avec un exe [ par pca06 ] Bonsoir, Je dois utiliser les fonctionnalités d'une Dll dans un application écrite en C. La Dll est constituée d'un classe C++ exportée. J'ai déclaré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales