begin process at 2012 05 29 06:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

.exe et version

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.exe et version

jeudi 14 novembre 2002 à 11:52:04 | .exe et version

rodrigos

Comment peut-on faire apparaitre un onglet version dans les propriétés d'un .exe (clic droit -> Propriétés) et comment peut-on en modifier les valeurs?

Merci de votre aide!!
jeudi 14 novembre 2002 à 13:01:21 | Re : .exe et version

Kaid

Il faut ajouter une ressource de type "Version" à ton projet.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment peut-on faire apparaitre un onglet version dans les propriétés d'un .exe (clic droit -> Propriétés) et comment peut-on en modifier les valeurs?

Merci de votre aide!!

Cette discussion est classée dans : exe, version, propriétés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] Comment récupérer la version de l'exe ? [ par jeff95 ] Bonjour,Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.Pour cela, il me exporter une fonction [ par lahou ] Bonjourest-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport)En fait je veux f Mettre un fichier .exe dans un buffer [ par guiguikun ] Je n'arrive pas a mettre un fichier executable en memoire.sur les 100Ko du fichier, mon buffer ne compte que les 3 premiers octets (caracteres)voici m TRUC TOUT CON [ par krovomite ] Salut,Je cherche a savoir comment peut on faire pour copier un exe dans un repertoire que l'on veut ?Par exemple, je telecharge un exe, et je veux qu' Active X C++ [ par jayishappy ] Salut à tous :)je débute en C++, et j'ai un petit souci:j'ai écrit sous VisualC++ 6 un active-x MFC grace au wizard, et je lui ai ajouté deux propriét compatibilite de fichiers [ par liloupucienne ] Salut je voudrai lancer un exe dans mon pg et cet exe doit recevoir des parametres quelqu'un sait comment je peux faire ??je precise un peu:il s'agit Lier des fichier a l'exe [ par oRTEEZ ] Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement.Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe.Pour compiler un mp3 et le lire ? [ par morgandetoi06 ] bonjour...j aimerait savoir comment faire pour integerer un .mp3 dans un .exe et comment le lire en executant le .exe ?merci pour l aide ++ps: mon com bpr -> exe [ par helena123 ] Bonjour, j ai fait un projet (rose.bpr) sous BC++ et maintenat je dois en faire un executable ...c est quoi la procedure pour le faire.Je ne parle pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales