begin process at 2012 05 29 06:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

En 1 exe: rassembler 2 fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

En 1 exe: rassembler 2 fichier

mardi 20 juin 2006 à 18:50:11 | En 1 exe: rassembler 2 fichier

maladedede

Membre Club
Je sais comment rassemblé 2 fichiers en 1 fichier
 (ex:  Fichier1.exe + Fichier2.bmp =FichierFinal.dat)

Mais maintenant j'aimerais savoir comment on peut rassemblé 2 fichier en un seul fichier exe.
Et que lorsque l'on clique sur ce fichier .exe que les 2 fichier rassemblé se lance.(ou l'un des 2)

Voila Merci de m'aider j'ai cherhcé une solution sur le site partie forum & code et j'ai pas trouvé.

MaLaDeDeDe 97one

mardi 20 juin 2006 à 18:53:01 | Re : En 1 exe: rassembler 2 fichier

deck_bsd

Membre Club
car par contre je pense que c'est imposible.
mardi 20 juin 2006 à 18:55:54 | Re : En 1 exe: rassembler 2 fichier

maladedede

Membre Club
Si c'est possible (mais certainement trés dificile) ex:
avec winzip: zip autoextractable ( sauf que moi  que ce soit zipé ou pas ca me derange pas)
Sfx maker
Les "Binder"
Upx Shell

Tous c'est logiciel le font bien.

MaLaDeDeDe 97one

mardi 20 juin 2006 à 18:56:20 | Re : En 1 exe: rassembler 2 fichier

nightlord666

Membre Club
Bah ça doit pas être impossible, mais il faut être un boss en ASM et en format de fichier PE pour faire ça... Moi je dis que si quelqu'un réussi ça, ça sera une nouvelle génération de virus (possibilité de mettre d'injecter du code dans un programme, la plus grande faille possible je pense).
mardi 20 juin 2006 à 19:24:50 | Re : En 1 exe: rassembler 2 fichier

maladedede

Membre Club
Je crois que j'ai trouver ( en me cresant la tete ).
Je vous donneré les resultats vers 00h00 chez moi soit 6h00 du matin en france.
Je mettré une source sur le site si tous vas bien :)

MaLaDeDeDe 97one

mardi 20 juin 2006 à 19:31:02 | Re : En 1 exe: rassembler 2 fichier

mogwai93

en mettant les 2 fichiers en ressource

et le programme principal extrait les 2 fichiers et les execute
mardi 20 juin 2006 à 20:14:15 | Re : En 1 exe: rassembler 2 fichier

maladedede

Membre Club

Comment fait ton pour mettre en ressource 2 fichier quelquonque
Parceque quand je renome  Fichier1.exe et  Fichier2.bmp en Fichier1.rc  Fichier2.rc
 et que je rajoute au projet ca veut pas compilé: ceux qui est normale il ya des syntaxe^^
Alors peux-tu me donné qq présicion stp stp stp

MaLaDeDeDe 97one

mardi 20 juin 2006 à 20:27:58 | Re : En 1 exe: rassembler 2 fichier

mogwai93

1) fichier resource.rc :
IDR_FIC1               DATA                   "fichier1.bmp"
IDR_FIC2               DATA                   "fichier2.bmp"

2) fichier resource.h
#define IDR_FIC1                         101
#define IDR_FIC2                         102

3) dans ton main.cpp
il ne reste qu'à gérer tout ça !

mardi 20 juin 2006 à 20:45:41 | Re : En 1 exe: rassembler 2 fichier

maladedede

Membre Club
Merci!!!! jusque l'a j'ai compri
mais dans mon .cpp dans quel buffer est stoquer "fichier1.bmp" ??

MaLaDeDeDe 97one

mardi 20 juin 2006 à 20:47:47 | Re : En 1 exe: rassembler 2 fichier

maladedede

Membre Club
A non excuse c'est stoquer dans IDR_FIC1

Bein merci a tous et a mogwai93 specialment

MaLaDeDeDe 97one

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, rassembler, rassemblé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ] en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER fichier tasm32.exe [ par Heero ] Salutj' utilise bcc55 pour compilermais j' ai besoin pour mon prog d' utiliser le parametre de compilation assembleur mais ce parametre necessite le f C++ Petit soft de package [ par xionoxid ] SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon utilisation d'un exe dans du code [ par sampq ] voila mon problème:je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisabl Mettre un fichier .exe dans un buffer [ par guiguikun ] Je n'arrive pas a mettre un fichier executable en memoire.sur les 100Ko du fichier, mon buffer ne compte que les 3 premiers octets (caracteres)voici m Lier des fichier a l'exe [ par oRTEEZ ] Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement.Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe.Pour Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales