begin process at 2012 05 29 06:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Que .exe pour quel connex TCP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Que .exe pour quel connex TCP ?

dimanche 5 avril 2009 à 18:30:53 | Que .exe pour quel connex TCP ?

Kian_ix

salut, je cherche une fonction msdn qui me permette, d'après un socket TCP (port source, port dest, ip source, ip dest) de récupérer le nom et le chemin de l'exe qui l'a créé, un peu comme tcpview en faite
lundi 6 avril 2009 à 13:53:40 | Re : Que .exe pour quel connex TCP ?

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

(Classiquement, pour obtenir des infos sur les sockets TCP ouvertes, on utilise GetTcpTable. Mais elle ne renvoie pas le PID.)

Pour avoir le PID, il semble qu'il fallait passer par AllocateAndGetTcpExTableFromStack ("Non documentée"). Exemple ici.

Mais depuis Vista, il faut utiliser GetExtendedTcpTable.

Bilan, tu risques de devoir faire un code qui s'adapte à la version de Windows, avec du LoadLibrary/GetProcAddress pour éviter d'être lier statiquement à ces fonctions.

Une fois que tu as le PID, c'est un jeu d'enfant de récupérer le nom de l'exe.

Cette discussion est classée dans : exe, port, source, tcp, connex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port usb [ par voodoudic ] salut a tous vous n'auriez pas des source pour lire les port usb?j'ai chercher sur tout le site j'ai pas trouvésource orienté plus sur l'empreinte dig Code source TCP [ par nephilik ] Bonjour,Je suis à la recherche du code source du protocole de transport TCP (avec encapsulage, gestion de la fenêtre coulissante, acquittements...).Qu vider buffer port com [ par sdisp ] Bonjour,je voudrais savoir comment vider le buffer du port com, pour y acceder je me suis servie de cette source "cppfrance_source_22441.zip", et je p port // pas moyen de s'en servir... [ par baptor ] salut à tous, je suis en train de développer une petite appli pour piloter des leds sur une carte electronique, par le port //.Rien de bien compliqué Codes Source pour port USB (clé USB) [ par emcomp ] Bonjour,Quelqu'un peut il nous aider sur le sujet suivant :Nous avons développé une borne interactive basée sur un écran tactile et nous souhaitons y construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ] salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp Modifier les paramètres d'un port sans le fermer [ par Kurpeus1 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres d'un port com sans le fermer ?Je cherche à reproduire le comportement d'un p Liste des ports TCP [ par LaTatadu91 ] Bonjour ,voila je travaille actuellement sur un projet pour effectuer des communications utilisant le TCP/IPj'ai ainsi trouver la liste des ports util Créer un .exe qui envoie un message sur le port série... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous...     je suis étudiant en master orienté électronique. Dans le cadre du projet de fin d'étude, j'aurais besoin de traiter une applicat [C][Serveur TCP multiport] [ par mandrake73 ] Bonjour,dans le cadre dans serveur tcp ecoutant sur plusieur port. Comment savoir sur quel port le client s'est connecte.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales