begin process at 2012 05 29 06:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Un exe qui en cree un autre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un exe qui en cree un autre ?

dimanche 18 juillet 2004 à 12:38:42 | Un exe qui en cree un autre ?

HCJarod

Salut a tous.
Je me demandais s'il etais possible de creer un exe qui soit capable d'en creer un autre?? Je dois dire que je manque d'inspiration? Pour information, j'ai deja vue une appli qui réalise cela mais comment?????????????????

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
dimanche 18 juillet 2004 à 12:58:08 | Re : Un exe qui en cree un autre ?

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Bien sur que cela est possible.
Quand tu copies un EXE c'est ce que tu fais. Je veux dire par là tu peut très bien dupliquer ton EXE en cours et modifier quelques octects à l'interieur qui représentent des chaines de caractères ou d'autres choses pour le personnaliser.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 18 juillet 2004 à 13:10:35 | Re : Un exe qui en cree un autre ?

HCJarod

Ok c'est le coup de pouce qui me falais pour decoller.
Merci Arnotic

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
dimanche 18 juillet 2004 à 13:15:23 | Re : Un exe qui en cree un autre ?

HCJarod

Pour ce que ça interresse, l'idée d'un exe qui en creer un autre me viens d'un truc pas très jolie jolie je l'avoue mais c'est pas l'utilisation qui m'interesse mais le principe. L'application utilise deux "fichiers", en faite deux exe un "orignal" et un "modifié" (patcher) . Le programme compare l'exe original et l'exe patché et génère le patch qui réalise cette opération automatiquement.

a+
dimanche 18 juillet 2004 à 13:15:58 | Re : Un exe qui en cree un autre ?

AlexMAN

Membre Club
Arnotic > C kan mm pas aisé a realiser : dump de l'exe en memoire, modification de certaines chaines pour cela il faut connaitre les offsets correspondants, et apres s'il veut ajouter/supprimer des API, fo kil trifouille ds l'IAT...C pas simple du tt a realiser, bonne chance HCJarod.

++
dimanche 18 juillet 2004 à 13:41:29 | Re : Un exe qui en cree un autre ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Et les programmes qui font des archivers sfx, comment ca se passe? Il y a un squelette de base et ils ajoutent des trucs ou il faut carrément un compilateur?
dimanche 18 juillet 2004 à 13:50:52 | Re : Un exe qui en cree un autre ?

LordBob

Membre Club
je ne sais pas si ca repond a ta question mais va voir:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24671
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 18 juillet 2004 à 13:58:51 | Re : Un exe qui en cree un autre ?

djl

AlexMAN > "dump de l'exe en memoire" ?

autant ouvrir le .exe
dimanche 18 juillet 2004 à 14:01:30 | Re : Un exe qui en cree un autre ?

AlexMAN

Membre Club
s'il tu veux copier l'exe ds ce mm exe, jvoi pas comment ouvrir l'exe en kestion, le dump est obligatoire je pense.
dimanche 18 juillet 2004 à 14:06:47 | Re : Un exe qui en cree un autre ?

djl

tu l'ouvre et tu le charge dans un buffer, aussi simple que ca

1 2 3 4 5 6

Cette discussion est classée dans : exe, problème, solution, creer, cree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de tableau sans solution? [ par PsyCaDi ] problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance conversion mp3 [ par HCJarod ] Salut a tous, j'ai rechercher sur le site un source pour ripper un cd audio en mp3 mais sans succès. Si quelqu'un a quelquechose ça serai sympa. merci Comment creer un fichier .exe en VC++ [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous j'espere que vous allez bien.Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer un fich Problème après la compilation [ par Ben0007 ] Hello,J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lorsque Question a 2 balles mais j'y arrive pas!!! [ par HCJarod ] Je ravale ma fierté et je pose ma question au risque de me faire siffler : est ce que quelqu'un sais comment creer une simple fenetre (avec 2 bricolle Probleme Path Visual C++ [ par Steph115 ] Bonjour a tous, voial je susi un peu debutant en prog C++ specifique windows j'aimerais recuperer le chemin d'acces au programme quand il est lance po AIDE QUI PEUT CREER... [ par Jielde ] Salut, voila je voudrais savoir si une personne pourrais me créer un petit exe en C/C++ qui me permettra d'assemblé plusieurs fichiers dans un seul. e Visual C++ 6.0 Console Handler [ par Steph115 ] Salut a tous,Je programme sur visual C++ en consolej'aimerais savoir si il est possible de mettre une console dans le systray j'ai trouve cette source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales