begin process at 2012 05 29 06:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

du .exe au code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

du .exe au code source

lundi 25 octobre 2004 à 12:39:37 | du .exe au code source

baboin

Bonjour à tous, voilà je suis encore un novice en programmation et je programme seulement en C. En fait je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le code source d'un fichier .exe télécharger et de le traduire en C ???? car je cherche un code performant pour le jeu de la vie, et j'ai trouvé une application qui marche bien, mon seul pb c de la passer en C....
merci de m'éclairer

le bab's
lundi 25 octobre 2004 à 12:48:12 | Re : du .exe au code source

djl

tu peux desassembler un exe

c'est pas interdit en france le reverse enginering ?
lundi 25 octobre 2004 à 13:15:18 | Re : du .exe au code source

jpthomasset

Effectivement tu peux le desassembler et pour répondre à djl, il n'est interdit de desassembler en france mais il est interdit de réutiliser le code pour une autre application sauf si cela est préciser dans la license.
Par contre le desassemblage n'est pas très utile sauf pour cracker un peu le soft.

Par contre, je sais qu'il existe un décompilateur c (fait par un étudiant dans le cadre d'un projet de fin d'etude), mais je ne me souvient pas de l'adresse.
En plus, pour des programmes windows, cela risque de ne pas etre efficace car il y a beaucoup d'appel de fonction qui ne sont pas traduit clairement.

A+,
JP.

C Decompiler
lundi 25 octobre 2004 à 14:18:36 | Re : du .exe au code source

djl

passer de l'assembler au c, ca risque surtout d'etre une bouilli avec la syntaxe du c, mais qui ressemblera pas du tout au code source, vu qu'en principe c'est surtout le design du code qu'on cherche à retrouver...
pas la peine de parler du c++

Cette discussion est classée dans : exe, code, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Standard ? [ par mmuller57 ] Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard :#include#includeusing namespace std Salut, je voudrai savoir si qql'un peut me faire un petit code source sur ... [ par Uncle-Shu ] En faites je voudrai creer une application dans le style de VB (Fichier, Edition,...) !!Merci d'avance et bonne chance !! code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, convertir 3DS fichier en code source OpenGL [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : je comprend pas 1 code source [ par costello ] Bonjour ! J'ai en ma possession un bout de code source CPP, mais je ne connais pas du tout ce langage... peut on m'expliquer ce code ? /* code */int t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales