begin process at 2012 05 29 06:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Exception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exception

jeudi 25 août 2005 à 12:19:46 | Exception

GrosTony

Salut,
Mon problème commence lors d'un avec un programme que j'ai du récupérer et valider, mais le problème est qu'il avait été testé avec seulement 3 exemples. Je test avec un autre exemple très simple et là que ce soit sous Windows ou sous Linux il m'affiche un message d'erreur me disant qu'une exception a été trouvé mais pas "catchée". Je la trouve et mets la fonction concernée dans un bloc try catch. Un fois le programme compilé sous windows, j'exécute et ça marche niquel. Je compile sous Linux, mais là problème à l'exécution :  il me met toujours :
*** Abort *** an exception was raised, but no catch was found.
... The exception is:0x4116e08b : Standard_ConstructionError: Geom_TrimmedCurve::parameters out of range
Que faire ?
Merci.
jeudi 25 août 2005 à 12:51:31 | Re : Exception

vinc1008881

montre nous le code qui foire !
jeudi 25 août 2005 à 13:08:55 | Re : Exception

GrosTony

Voila le code :

Standard_Boolean fef_CI_Projection_Sur_Surface_Nominale(Handle(Geom_Surface) HSurf, Handle(Geom_Curve) HC3d, Handle(Geom2d_Curve)& HC2d)
{
    try
    {
        ShapeConstruct_ProjectCurveOnSurface SCSPCOS;
        SCSPCOS.Init(HSurf,1.e-3) ;
        Standard_Boolean Done = SCSPCOS.Perform(HC3d,HC3d->FirstParameter(),
                                                                                             HC3d->LastParameter(),HC2d);
        return Done;
    }
    catch(Standard_ConstructionError)
    {
        cout << "Standard_ConstructionError exception in fef_CI_Projection_Sur_Surface_Nominale"
                << endl << endl;
        cout.flush();
        return Standard_False;
    }
}
jeudi 25 août 2005 à 13:09:56 | Re : Exception

GrosTony

J'ai oublié de préciser, c'est du code Open CASCADE.
jeudi 25 août 2005 à 14:46:09 | Re : Exception

vinc1008881

c'est sa ke je ne comprend pas...
jeudi 25 août 2005 à 17:07:32 | Re : Exception

GrosTony

Mais je pense qu'hormis le fait que ce soit de l'Open CASCADE c'est juste la gestion des exceptions qui me parait bizarre, je ne vois pas pourquoi ça marche niquel sous windaube mais pas sous linux.

Cette discussion est classée dans : problème, programme, windows, linux, exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég problème de port com sous windows 2000 [ par gengis69 ] bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce pro problème d'inclusion de bibliothèques [ par JCShaolan ] Bonjour, en fait je souhaite inclure différentes bibliothèques de fonctions suivants que je sois sous Linux ou Windows et la seule méthode que j'ai tr problème avec devc++ opengl windows [ par Dyr3e ] bonjour j'aimerai créer une application openGL sous windows mais compatible Linux, du coup je voudrais eviter les déclaration de windows qui ne sont p passer un programme GTK de linux à windows [ par Dr_zoidberg ] Bonjour,J'ai choisi de créer une interface en GTK afin de pouvoir porter mon programme de linux à windows.Seulement pour l'instant, je n'ai pas encore Programmation système sous LINUX [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C win32, !!! Problème avec Windows 98 !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,j'ai un problème de compatiblité avec Windows 98 avec le programme suivant :http://siteayoyo.free.fr/Divers/YoyoCut.exePour A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi pb avec windows.h sous linux [ par mattpss ] Salut,Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la bibli Bug au démarrage de mon programme avec VISTA [ par ndubien ] Bonjour,Je viens de remarquer un problème avec un de mes programmes, celui-ci démarre parfaitement avec mon Windows XP SP2 mais ne démarre pas avec le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales