begin process at 2012 05 29 06:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Exception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exception

jeudi 3 avril 2003 à 14:20:02 | Exception

langedechu

a quoi servent les "Exception Handling Topics" : Catch - Try et throw en VC++ ?
jeudi 3 avril 2003 à 14:29:05 | Re : Exception

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Controler un bloc de code, en cas erreur recuperation, le dernier sert a provoquer une erreur logicielle.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> a quoi servent les "Exception Handling Topics" : Catch - Try et throw en VC++ ?
jeudi 3 avril 2003 à 14:43:37 | Re : Exception

langedechu

merci

Réponse au message :

> Controler un bloc de code, en cas erreur recuperation, le dernier sert a provoquer une erreur logicielle.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > a quoi servent les "Exception Handling Topics" : Catch - Try et throw en VC++ ?
>

Cette discussion est classée dans : exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft CException [ par julok2 ] Salut,à l'exécution de mon programme (MFC avec VC++6), j'obtiens le message d'erreur suivant:Data.exe(KERNELL32.DLL) : 0xE06D7363 : Microsoft C++ Exce pb exception ss visual c++ [ par pipic ] G un gros pb ss visual c++,des que je crée une autre fenetre ss mfc avec visual c++ 6 reliée par une variable.do modal(),g une exception unhandled77F5 unhandled exception... [ par ganfoud ] j'ai droit au message d'erreur unhandled exception in calcul.exe: 0xC0000005 Access Violation sous VC++et le curseur du debugger me place dans la fonc Exception et Allocation Mémoire [ par magic_Nono ] Bonjour,G réalisé une classe pour gérer mes exception.http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19671Cette classe comporte une chaine de caractère...Mais comment tirer une exception si on peut pas ouvrir un fichier tout en sachant qu'on est en MFC [ par moumen37 ] Omar MOUMEN LPEXCEPTION_POINTERS [ par sicette ] Salut !Je doit gérer un accés à des pages mémoires c à dire vérifier qu'elles ont bien été réservées et engagées... et cas de pépins je dois gérer l'e Exception [ par ROnE91 ] Bonjour, J'ai une exception qui fait planter mon programme : il arrive qu'une fonction tente d'utiliser une méthode d'un objet qui vient d'etre détrui gtk - erreur : Unhandled exception [ par watashi_blao ] bien le bonjour, voilà j'ai un problème... je compile mon projet et ça fonctionne ... je lance l'exécutable et là ... ça plante....le jolie texte qui Exception [ par GrosTony ] Salut,Mon problème commence lors d'un avec un programme que j'ai du récupérer et valider, mais le problème est qu'il avait été testé avec seulement 3 Probleme Exception win32 non gérée [ par sylvainsmias ] Salut à tous, j'ai problème qui date de 2 ans je crois, voilà je vous en donne le diag: Le code tout d'abord:         // Changement de référence ???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales