begin process at 2012 05 29 06:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Exception non gérée à 0x7c812afb - openCV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exception non gérée à 0x7c812afb - openCV

mercredi 12 octobre 2011 à 23:15:44 | Exception non gérée à 0x7c812afb - openCV

souma86

Bonjour,

Je travail sur une application qui affiche deux flux vidéos provenant de deux camera. Pour l'affichage j'utilise la bibliothèque Open CV, et se passe bien. Mais quand j’arrête l’exécution, une Exception s'affiche :" Exception non gérée à 0x7c812afb dans Test2.exe*: Exception Microsoft C++*: cv::Exception à l'emplacement mémoire 0x0011fc44.."
Code C/C++ :
#include "stdafx.h"
#include <cv.h>
#include <highgui.h>

int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
{
    CvCapture *capture = 0;
    CvCapture *capture1 = 0;
    IplImage  *frame = 0;
    IplImage  *frame1 = 0;
    int key = 0;

/* initialize camera */
    capture = cvCaptureFromCAM( 0 );
    capture1 = cvCaptureFromCAM( 1 );

/* always check */
    if ( !capture ) {
        fprintf( stderr, "Cannot open initialize webcam!\n" );
        return 1;
    }
	if ( !capture1 ) {
        fprintf( stderr, "Cannot open initialize webcam!\n" );
        return 1;
    }

/* create a window for the video */
    cvNamedWindow( "result", CV_WINDOW_AUTOSIZE );
    cvNamedWindow( "result1", CV_WINDOW_AUTOSIZE );

while( key != 'q' ) {
        /* get a frame */
        frame = cvQueryFrame( capture );
	frame1 = cvQueryFrame( capture1 );

/* always check */
        if( !frame ) break;
	if( !frame1 ) break;

/* display current frame */
        cvShowImage( "result", frame );
	cvShowImage( "result1", frame1 );
	key = cvWaitKey( 50 );
    }

/* free memory */
        cvDestroyWindow( "result" );
	cvDestroyWindow( "result1" );
        cvReleaseCapture( &capture );
	cvReleaseCapture( &capture1 );
	cvReleaseImage(&frame);
	cvReleaseImage(&frame1);
    return 0;
}

Je sais pas où est le problème? et d'où vient cette exception?
Est ce qu'il quelqu'un connait le problème ou a une idée qui aide de résoudre cette Exception?
Merci d'avance.
jeudi 13 octobre 2011 à 09:06:21 | Re : Exception non gérée à 0x7c812afb - openCV

louis14

Bonjour,
Ne pourrais-tu pas passer en mode debug et répérer, en faisant du pas à pas, l'instruction en cause?

louis
vendredi 14 octobre 2011 à 19:06:32 | Re : Exception non gérée à 0x7c812afb - openCV

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

Si ton problème se présente à la fermeture, il doit se trouver dans cette partie:
/* free memory */
cvDestroyWindow( "result" );
cvDestroyWindow( "result1" );
cvReleaseCapture( &capture );
cvReleaseCapture( &capture1 );
cvReleaseImage(&frame);
cvReleaseImage(&frame1);

Tu dois certainement liberer un objet qui se retrouve utilisé dans une fonction suivante. Es-tu sur de l'ordre d'appel de ces fonctions ?

@++
lundi 28 novembre 2011 à 12:26:56 | Re : Exception non gérée à 0x7c812afb - openCV

souma86

Merci bien Patatalo. c'est résolu :)

Cette discussion est classée dans : frame, capture, exception, frame1, capture1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement accelere - Opencv [ par souma86 ] Bonjour, Voila pour mon projet de stage je dois traiter deux flux vidéos provenant de deux Webcams puis ensuite l'enregistrer. l'affichage se passe bi OpenCV [ par jmdiverrez ] Bonjours !       J'ai un problème avec openCV, je fais l'acquisition d'un flux vidéo, venant d'une camera HF, via une carte d'acquisition (un boîtier undefined reference to `cvCaptureFromCAM' [ par orchido ] Bonjour à tous!Après une journée passée à rechercher sur google et autre forum, je me décide à poster ici.Je voudrais faire la capture d'image provena EOLESYSERROR 801315a [ par raph8277 ] Bonjour,Voila j'aimerai avoir plus de précision sur cette exception car je ne vois pas de quoi il sagit un objet OLE ok mais quoi comment??Ou peut on Save Frame from online cam [ par metRoPt ] Hi,I made an aplication to save a frame from movies and that's work with wmv and avi but when i play an online cam the aplication just save a blue pic Capture fenêtre windows [ par mrbrice ] Bonjour,Je rencontre un problème pour capturer une fenêtre windows (capture du device context)En fait, j'ai tout ce qu'il faut pour récupérer le devic Capture d'ecran [ par nickelbackes ] Bonjour,Je cherche une source pour faire un capture d'ecran en c ou c++ avec des fichiers sorties .jpg ou .bmp (ca n'a pas d'importance).Je veux une c bibliotheque c pour la capture de paquet [ par selmani300 ] y'a til des bibliotheque qui permet la capture  des paquetone for all and all for one Capture de video avec OpenCV [ par Snake56700 ] Bonjour,J'ai fais un programme a l'aide d'openCV qui permet de récupérer le flux video d'une webcam labtec et de l'afficher dans une fenêtre, celui-ci Capture d'ecran bureau en "background" [ par RougailSaucisse ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de developper un programme (en c#, eh oui désolé pour ceux qui ne considère pas ca comme un "vrai" langua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales