begin process at 2010 03 18 07:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Exception de HRESULT : 0x80131417

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exception de HRESULT : 0x80131417

mardi 5 septembre 2006 à 15:13:54 | Exception de HRESULT : 0x80131417

Chrigou

Bonjour,

J'arrive à faire tourner mon process sur mon PC (compilé avec Visual Studio C++) mais dès que j'essaie de le faire tourner depuis un disque réseau, voilà ce qu'il m'affiche:

An unhandled exception of type 'System.IO.FileLoadException' occurred in Unknown Module.
Additional information: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'pxvl, Version=1.0.2439.25374, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' ou une de ses dépendances. Impossible d'accorder les demandes d'autorisation minimales. (Exception de HRESULT : 0x80131417)

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance !

Chrigou
mardi 5 septembre 2006 à 16:08:39 | Re : Exception de HRESULT : 0x80131417

JejeLand

Membre Club
Bonjour,

Je ne sais pas si cela te seras utile, mais j'ai résolu un problème similaire avec un programme compilé avec Visual Studio C++.
Lors de la compilation, mon programme fonctionnait sur le PC contenant visual studio mais pas sur les autres PC.
Pour résoudre ce problème j'ai compilé mon programme avec l'option release et non debug puis j'ai installé FrameWork 2.0 sur les autres machines (FrameWork 2.0 indispensable si tu fais de la programmation managé).

Chao...
mardi 5 septembre 2006 à 16:42:09 | Re : Exception de HRESULT : 0x80131417

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Plaisanterie du jour:

Rassure toi Chrigou tout va bon, c'est à ce message qu'on reconnait un prog en .NET (et sa vitesse foudroyante à se lancer), c'eut été VB6 on aurait eu "vb6fr.dll not found".

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 6 septembre 2006 à 14:28:37 | Re : Exception de HRESULT : 0x80131417

Chrigou

Merci JejeLand, mais j'ai bien compilé en "Release" et mon problème se situe toujours sur mon PC mais en lançant l'application depuis un disque réseau au lieu de mon disque C.

BruNews, à part la plaisanterie (que j'ai pas bien compris d'ailleurs...) t'aurais pas une solution ?

Chrigou
mercredi 6 septembre 2006 à 15:38:26 | Re : Exception de HRESULT : 0x80131417

JejeLand

Membre Club
En effet je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème...

Cette discussion est classée dans : impossible, exception, tourner, hresult, 0x80131417

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de lancer le ".exe" [ par tarretg ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'ai un problème lorsque je lande mon ".exe" ou quand je fais un "executer sans deboggage" sous Visual Studio Expre Erreur MFC [ par skalimero64 ] Bonjour, j'aurais juste une question.... est-ce que le warning :LINK : warning LNK4098: defaultlib 'MSVCRT' conflicts with use of other libs; use /NOD Impossible de Linker [ par yohann2004 ] Bonjour,Je suis encore novice dans les objets COM.Je cherche a implémenter cette variable sous VC7 qui apparemment est issue de la lib atlcomcli.ATL:: Exceptions... [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis en train d'apprendre les exceptions et j'ai une erreur, je ne comprends pas pourquoi.Voici mon code:// A simple exception-handling exa [C++ Builder] Problème EAccessViolation a la fermeture du programme [ par Sat83 ] Bonjour!Je viens réclamer votre aide car je suis face a un problème dont je ne comprend pas la cause.J'ai une exception EAccessViolation a la fermetur c++ type non reconnu kevelop [ par moueza ] Bonjour,Je ne comprends pas:j'ai :#ifndef EXCEPTION_RECETTE_MULTIPLE_H#define EXCEPTION_RECETTE_MULTIPLE_H#include #include "recette.h"class Exception Self dérivation de classe [ par Mastersam ] Bonjour, j'ai une idée qui m'a illuminé cette nuit mais je ne sais pas comment la réaliser, ni même si elle est possible.J'ai une classe Vehicule avec gestion de fichiers [ par maroua_maram ] Bonjour, j'ai besoin de manipuler des fichiers dans mon programme écrit en C or je veux que ce dernier soit portable càd qu'il puisse tourner sur comment rendre un programme portable [ par maroua_maram ] Bonjour, j'ai besoin de manipuler des fichiers dans mon programme écrit en C or je veux que ce dernier soit portable càd qu'il puisse tourner sur

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales