begin process at 2012 05 29 06:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Exception EInvalidPointer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exception EInvalidPointer

jeudi 20 juillet 2006 à 09:41:07 | Exception EInvalidPointer

eagleseyes

Salut
Lors de l'execution d'un programme, je reçois de façon aléatoire l'exception suivante:

"Le Projet Project2.exe a provoqué une classe d'exception EInvalidPointer avec le message 'Opération de pointeur incorrecte'. Processus stoppé. Utilisez Pas-à-Pas ou Exécuter pour continuer."

J'ai donc utilisé le Pas-à-Pas pour essayer de voir ou se situe l'exception et quand le message arrive, mon pointeur de ligne se trouve sur une accolade. D'ou cela pourrait venir ?

Merci d'avance

Eagles Eyes
jeudi 20 juillet 2006 à 09:45:05 | Re : Exception EInvalidPointer

eagleseyes

Edit => Le message d'erreur apparait lors de la fermeture du programme via l'instruction:

Application->Terminate();

Eagles Eyes
lundi 24 juillet 2006 à 15:14:18 | Re : Exception EInvalidPointer

maladedede

Membre Club
MetPostQuitMessage(0); et ca devrai quitter normalement.

Sinon éssèye  exit(0); 
ou alors de quitter l'application par un return 0; dans WinMain() mais ce n'est pas l'ideale :s

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : message, exception, pointeur, einvalidpointer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec SendMessage() [ par minet03 ] Hello, voilà mon problème... depuis ma DlgProc() j'envoi un message avec la fonction SendMessage() comme ci : SendMessage(hWindow,IDC_MESSAGE,(WPARAM) MESSAGE MAP pour une combobox dans une toolbar [ par equimose ] La grosse équimoze!!!!!!!Bonjour a tousLorsque je fais une modif sur la ComboBox de la ToolBar, il ne ce passe rien!!!voyez pourquoi : http://cppfranc Message d'erreur : violation d'accés... [ par Also know as ] Bonjour, J'apprend en ce moment le langage C et j'ai donc pour se faire acheté un livre qui pour le moment me satisfait grandement.Je me suis donc pro programmation [ par BOXINSIDER ] Salut,   l'exécution d'un programme simple sans warnings et sans erreurs, ne veut pas se lancer et le message est le   suivant: "MICROSOFT VISUAL C++ Exception [ par GrosTony ] Salut,Mon problème commence lors d'un avec un programme que j'ai du récupérer et valider, mais le problème est qu'il avait été testé avec seulement 3 Message d'erreur [ par imanedaoudi ] Salut, que veux dire le mesage d'erreur : 77F41BAA inc dword ptr [eax+10h] a ma connaissance c'est un debordement de la mémoire (corriger mo Comment recuperer la longueur d un message [ par adess00 ] SalutJe voudrai savoir comment recuperer la longueur d un lessage que l utilisateur entreet je voudrai savoir comment faire pour declarer une variable blocage de l'execution a cause d'un message [ par piroui ] je suis en train de developper une application en c++ builder dans laquelle j'ai utilisé la methode(application->messageBox) mais cette methode bloc l convertir pointeur int* en reference int& ??? je fais quoi ? [ par equimose ] j'ai une fonction qui prend comme parametre une CMyLigne & ABet j'ai besoin d'envoyer a cette fonction un pointeur sur une CMyLigne * pLigne !c'est po Mettre des bits dans un tableau ? [ par adess00 ] CoucouJe fai un prog de cryptage 16 bits et pour sa je recupere le message entree, et apres je voudrai le convertir en bit et mettre les bits dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales