Je ne fais pas de mfc mais ni CreateDirectory() ni aucune autre fonction de fichier ne leve d'exception. Simplement return 0 si failure.
Bien rare de trouver une API qui leve une exception, win32 est ecrit en C et ASM, vitesse oblige, et se contente de retourner une valeur indiquant le resultat. Les exceptions ont un impact mortel sur la vitesse et la taille du code compile.
BruNews, ciao...
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
>
> Je fais une MFC et WinIOExecption est l'exeption levé par CreateDirectory (d'apres MSDN).
> Si ca peut t'aider a m'aider

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Tu fais du MFC ou du vrai win32 ?
> > AfxMessageBox fait partie du sabir mfc.
> > WinIOException connais pas.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Voic mon code:
> > >
> > > void *ImageLink::imageRecvThread(void *pParam) > > > { > > > ImageLink *iLink = (ImageLink*)pParam; > > > int nIndex = 0; > > > int nSizeRecv = 0; > > > unsigned int nPacketCounter = 0; > > > try > > > { > > > CreateDirectory("File",NULL); > > > } > > > catch(WinIOException *e) > > > { > > > char szBuffer[512]; > > > _snprintf(szBuffer, 512, "The Directory named File already exist.\n" > > > "Please give it another name and retry.\n"); > > > AfxMessageBox(szBuffer); > > > e->Delete(); > > > } > > > |
> > >
> > > En fait a la compilation il me dit que : "try' block starting on line '403' has no catch handlers" c'est a dire qu'il ne voit pas le catch.
> > > Mais aussi que je ne declare pas correctement mon catch :"syntax error : identifier 'WinIOException'"
> > > Et pour finir il ne reconnait pas l'AfxMessageBox" : "'AfxMessageBox' : undeclared identifier"
> > >
> > > Si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerait car je reviens du site de MSDN et......
> >
>