begin process at 2012 05 29 06:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

exception et AfsMessageBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exception et AfsMessageBox

jeudi 24 juillet 2003 à 16:07:32 | exception et AfsMessageBox

poseidon2

Voic mon code:

void *ImageLink::imageRecvThread(void *pParam)
{
ImageLink *iLink = (ImageLink*)pParam;
int nIndex = 0;
int nSizeRecv = 0;
unsigned int nPacketCounter = 0;
try
{
CreateDirectory("File",NULL);
}
catch(WinIOException *e)
{
char szBuffer[512];
_snprintf(szBuffer, 512, "The Directory named File already exist.\n"
"Please give it another name and retry.\n");
AfxMessageBox(szBuffer);
e->Delete();
}

En fait a la compilation il me dit que : "try' block starting on line '403' has no catch handlers" c'est a dire qu'il ne voit pas le catch.
Mais aussi que je ne declare pas correctement mon catch :"syntax error : identifier 'WinIOException'"
Et pour finir il ne reconnait pas l'AfxMessageBox" : "'AfxMessageBox' : undeclared identifier"

Si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerait car je reviens du site de MSDN et......
jeudi 24 juillet 2003 à 16:18:17 | Re : exception et AfsMessageBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu fais du MFC ou du vrai win32 ?
AfxMessageBox fait partie du sabir mfc.
WinIOException connais pas.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Voic mon code:
>

> void *ImageLink::imageRecvThread(void *pParam)
> {
> ImageLink *iLink = (ImageLink*)pParam;
> int nIndex = 0;
> int nSizeRecv = 0;
> unsigned int nPacketCounter = 0;
> try
> {
> CreateDirectory("File",NULL);
> }
> catch(WinIOException *e)
> {
> char szBuffer[512];
> _snprintf(szBuffer, 512, "The Directory named File already exist.\n"
> "Please give it another name and retry.\n");
> AfxMessageBox(szBuffer);
> e->Delete();
> }
>

>
> En fait a la compilation il me dit que : "try' block starting on line '403' has no catch handlers" c'est a dire qu'il ne voit pas le catch.
> Mais aussi que je ne declare pas correctement mon catch :"syntax error : identifier 'WinIOException'"
> Et pour finir il ne reconnait pas l'AfxMessageBox" : "'AfxMessageBox' : undeclared identifier"
>
> Si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerait car je reviens du site de MSDN et......
jeudi 24 juillet 2003 à 16:56:53 | Re : exception et AfsMessageBox

poseidon2

Je fais une MFC et WinIOExecption est l'exeption levé par CreateDirectory (d'apres MSDN).
Si ca peut t'aider a m'aider

Réponse au message :

> Tu fais du MFC ou du vrai win32 ?
> AfxMessageBox fait partie du sabir mfc.
> WinIOException connais pas.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voic mon code:
> >

> > void *ImageLink::imageRecvThread(void *pParam)
> > {
> > ImageLink *iLink = (ImageLink*)pParam;
> > int nIndex = 0;
> > int nSizeRecv = 0;
> > unsigned int nPacketCounter = 0;
> > try
> > {
> > CreateDirectory("File",NULL);
> > }
> > catch(WinIOException *e)
> > {
> > char szBuffer[512];
> > _snprintf(szBuffer, 512, "The Directory named File already exist.\n"
> > "Please give it another name and retry.\n");
> > AfxMessageBox(szBuffer);
> > e->Delete();
> > }
> >

> >
> > En fait a la compilation il me dit que : "try' block starting on line '403' has no catch handlers" c'est a dire qu'il ne voit pas le catch.
> > Mais aussi que je ne declare pas correctement mon catch :"syntax error : identifier 'WinIOException'"
> > Et pour finir il ne reconnait pas l'AfxMessageBox" : "'AfxMessageBox' : undeclared identifier"
> >
> > Si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerait car je reviens du site de MSDN et......
>
jeudi 24 juillet 2003 à 17:19:40 | Re : exception et AfsMessageBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne fais pas de mfc mais ni CreateDirectory() ni aucune autre fonction de fichier ne leve d'exception. Simplement return 0 si failure.
Bien rare de trouver une API qui leve une exception, win32 est ecrit en C et ASM, vitesse oblige, et se contente de retourner une valeur indiquant le resultat. Les exceptions ont un impact mortel sur la vitesse et la taille du code compile.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> Je fais une MFC et WinIOExecption est l'exeption levé par CreateDirectory (d'apres MSDN).
> Si ca peut t'aider a m'aider
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu fais du MFC ou du vrai win32 ?
> > AfxMessageBox fait partie du sabir mfc.
> > WinIOException connais pas.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Voic mon code:
> > >

> > > void *ImageLink::imageRecvThread(void *pParam)
> > > {
> > > ImageLink *iLink = (ImageLink*)pParam;
> > > int nIndex = 0;
> > > int nSizeRecv = 0;
> > > unsigned int nPacketCounter = 0;
> > > try
> > > {
> > > CreateDirectory("File",NULL);
> > > }
> > > catch(WinIOException *e)
> > > {
> > > char szBuffer[512];
> > > _snprintf(szBuffer, 512, "The Directory named File already exist.\n"
> > > "Please give it another name and retry.\n");
> > > AfxMessageBox(szBuffer);
> > > e->Delete();
> > > }
> > >

> > >
> > > En fait a la compilation il me dit que : "try' block starting on line '403' has no catch handlers" c'est a dire qu'il ne voit pas le catch.
> > > Mais aussi que je ne declare pas correctement mon catch :"syntax error : identifier 'WinIOException'"
> > > Et pour finir il ne reconnait pas l'AfxMessageBox" : "'AfxMessageBox' : undeclared identifier"
> > >
> > > Si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerait car je reviens du site de MSDN et......
> >
>

Cette discussion est classée dans : code, int, catch, szbuffer, imagelink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int conversion [ par coyotedef ] salut!!lors de la compilation de mon code une erreur apparait. impossible de trouver un remede. "cannot convert parameter 1 from 'char [10]' to 'char' besoin d'aide [ par ekinoks ] voila g trouver un code c++ pour decrypté un fichier mais je m'y conné pas dutout en c++ kunkun pouré m'aidéle code est :void p(FILE* fp, int seed) { Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC Probleme avec le "linker" [ par Darkneon ] Salut,J'ai 3 fichiers comme ceciTest.cpp#include "test.h"#include void PrintA(int num){ for(int i=0; i<num; i++ Difference [ par xionoxid ] C'est koi la difference entre time (0) et time (NULL) les 2 font des nbr aleatoire !??#include #include #i Pointeur [ par casafa ] Bonjour tlm,Je suis débutant et je comprend à quoi sert les pointeurs...Quel est la différence entre ces 2 exemples, qu'est ce que le premier à en plu Erreur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je voudrait faire un truc, mais je n'y arrive pas. Alors plutot que de vous expliquez ce que c'est, je vous montre le code.#include Lots de questions [ par Arkko ] J'ai quelque question et pour mieux les expliquer regarder le code si-dessousclass Rationnel{ private: int numerateur; int denominate retour à la ligne [ par msoin ] 'jour, je debute en c++ et je fais quelques petits programmes pour voir comment ça marche.en l'occurence, celui ci:int main(){int loopcount;cout &lt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales