begin process at 2012 05 29 06:41:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

EXCEL OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCEL OLE

lundi 25 août 2003 à 12:23:31 | EXCEL OLE

ifren

Salut, comment peut on introduire et puis utilserun objet l'ole en VC++

j'en ai besoin pour interagire unprogramme developper en vc++, et Excel

soyant heureux
faisant fortune

Cette discussion est classée dans : excel, vc, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter EXCEL VC++ [ par webboy ] g realise un prog en vb ki piloter excel je voudrai transformer celle ci en classe le pb c'est ke j'appeller des reference (microsoft excel library) m Gérer des séries graphique excel à partir de vc++ [ par sanouk ] Bonjour,Je pilote excel à partir d'une appli vc++, je génère un graphe à partir de différentes données. Je souhaite modifier ce graphe en sélectionnan dll vc++ pour excel [ par ktmpb ] Bonjour,Connaissez vous un tutorial ou un site internet expliquant la conception de dll sous vc++ et leur mise en place sous excel ?MerciPierre Sauvegarde d'un fichier Excel sous VC ++ 6 ????? [ par DocPhiphi ] Bonjour à tous.J'ai cherché mais pas trouvé :Voilà, sous VC ++ 6 je sais créer un fichier excel, écrire dedans, mais je n'arrive pas à le sauvegarder. Ole [ par speeddo ] J'ai un petit problème...Lorque l'on utilise Ole par exemple avec Excel, on doit utiliser .OleFunction pour une fonction (function).OleProperty pour u Ole avec Vc++ [ par rudy ] Bonjour ,J'aimerais qqs renseignements sur l'utilisation de Ole avec VC++, il faut que j'ouvre deux fichiers un word et un excel, et que j'y transfere VC++ - Automation Excel [ par clothilde ] Bonsoir,désolée de reposter, mais je pense que premier post est un peu perdu dans la liste des posts et j'ai vraiment besoin de trouver la solution qu Pilotage Excel par OLE : ajouter des liens hypertexte [ par romauto750 ] Bonjour à tous, J'ai un petit programme pour piloter Excel avec les commandes OLE (sans MFC et sans utiliser les #import). Tout marche bien (création

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales