begin process at 2012 05 29 06:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Excel et MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel et MFC

mercredi 13 juillet 2005 à 10:54:19 | Excel et MFC

TeLeTUbIz

Membre Club
Bonjour, je voudrais ecrire dans excel en utilisant les MFC. J'ai suivi l'exemple de maevasa : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24952 . Ca marche niquel dans une console, mais des que j'essaie de faire la meme chose avec les MFC, j'ai pres de 100 erreurs. J'ai enlevé tout mon code, essayé de faire le truc pas à pas, en ajoutant ligne par ligne, pour voir d'ou cela vient. C'est dès le debut, des que j'ajoute : #import "MSO9.DLL" no_namespace rename("DocumentProperties","DocumentPropertiesXL") #import "VBE6EXT.OLB" no_namespace #import "EXCEL9.OLB" rename("ExitWindows", "ExitWindowsWD") rename("DialogBox", "ExcelDialogBox") rename("RGB", "ExcelRGB") no_dual_interfaces Voici les premieres erreurs : c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\exporter.cpp(6) : warning C4278: 'RGB' : l'identificateur de la bibliothèque de types 'MSO9.DLL' est déjà une macro ; utilisez le qualificateur 'rename' c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\exporter.cpp(6) : warning C4278: 'RGB' : l'identificateur de la bibliothèque de types 'MSO9.DLL' est déjà une macro ; utilisez le qualificateur 'rename' c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\Debug\mso9.tlh(1362) : error C2011: 'IAccessible' : redéfinition du type 'struct' c:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\PlatformSDK\Include\OleAcc.h(553) : voir la déclaration de 'IAccessible' c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\Debug\mso9.tli(14) : error C2039: 'GetaccParent' : n'est pas membre de 'IAccessible' c:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\PlatformSDK\Include\OleAcc.h(553) : voir la déclaration de 'IAccessible' c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\Debug\mso9.tli(16) : error C3861: 'get_accParent': identificateur introuvable, même avec une recherche qui dépend de l'argument c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\Debug\mso9.tli(17) : error C2673: 'GetaccParent' : les fonctions globales n'ont pas de pointeurs 'this' c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\Debug\mso9.tli(17) : error C2673: 'GetaccParent' : les fonctions globales n'ont pas de pointeurs 'this' c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\Debug\mso9.tli(21) : error C2039: 'GetaccChildCount' : n'est pas membre de 'IAccessible' Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : and, dev, documents, settings, mso9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore un probleme de lien opengl [ par seichettmorru ] je mets bien #include j'ai aussi opengl32.dll dans system32"Compilateur: Default compilerBuilding Makefile: "C:\Documents and Settings\Mathias\Mes doc Problème pour les fonctions winsock [ par darkstorm ] Bonjour tout le monde,voici la source de mon fichier Cinclude SOCKET s1,s2;WSADATA WSAdata;struct sockaddr_in in1,in2;void attendConnexion(){ int problème de include fort embetant... [ par gregorian ] Bonjour, Voila je suis entrain de dvp un projet pour l'école (et oui je suis toujours au cour...)En dev c++ J'ai remarqué qu'il y avait des problèmes Comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en programmation c++(console win 32)? [ par ndubien ] Salut, Je cherche à savoir : comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en programmation c++(console win 32)?strin installation Qt [ par samaka1986 ] salut tout le mondej 'ai un probeleme avec ma Qt .j'ai installé Qt et dev c++et j'ai des probleme lors de la compilation du project "helloworld".voila VC++ 6.0 et operateur new et delete [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai un gros problème avec la redéfinition des opérateurs new et delete sous Visual C++ 6.0. Le compilateur me sort plein d'erreurs venant de Impossible de compiler mon jeu de 421 avec Visual C++ 2005 Express Edition pourquoi? Alors qu'il se compile parfaitement avec d'autres compilateurs? [ par ndubien ] Bonjour, j'ai essayer de passer mon jeu de 421 (voir http://www.cppfrance.com/codes/421_38215.aspx) sur Visual C++ 2005 Express Edition, et lorsque linker avec dev C++ [ par guitoulefoux ] Bonjour et bravo pour ce site.J'ai un pb pour compiler un programme (je suis un débutant).Voici les messages d'erreurs:g++: -lwsock32: linker input fi Problème avec les string en C++ [ par Turok ] Salut,Alors le code suivant ne marche pas, je ne sais pas pourquoi :void LoadSkins(string Name){    SDL_Surface *temp;    string FileName = "Medias\Sk programme permettant de créer un sous repertoire sur la racine du discque avec la fonction39h de l'interruption dos 21h [ par dosslino ] bonsoir , je suis confronté à ce message tout le temps si je cherche à compiler mon programme comment faire ?voici le message:Compiler: Default compil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales