Bonjour,
je voudrais ecrire dans excel en utilisant les MFC.
J'ai suivi l'exemple de maevasa : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24952 .
Ca marche niquel dans une console, mais des que j'essaie de faire la meme chose avec les MFC, j'ai pres de 100 erreurs.
J'ai enlevé tout mon code, essayé de faire le truc pas à pas, en ajoutant ligne par ligne, pour voir d'ou cela vient.
C'est dès le debut, des que j'ajoute :
#import "MSO9.DLL" no_namespace rename("DocumentProperties","DocumentPropertiesXL")
#import "VBE6EXT.OLB" no_namespace
#import "EXCEL9.OLB" rename("ExitWindows", "ExitWindowsWD") rename("DialogBox", "ExcelDialogBox") rename("RGB", "ExcelRGB") no_dual_interfaces
Voici les premieres erreurs :
c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\exporter.cpp(6) : warning C4278: 'RGB' : l'identificateur de la bibliothèque de types 'MSO9.DLL' est déjà une macro ; utilisez le qualificateur 'rename'
c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\exporter.cpp(6) : warning C4278: 'RGB' : l'identificateur de la bibliothèque de types 'MSO9.DLL' est déjà une macro ; utilisez le qualificateur 'rename'
c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\Debug\mso9.tlh(1362) : error C2011: 'IAccessible' : redéfinition du type 'struct'
c:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\PlatformSDK\Include\OleAcc.h(553) : voir la déclaration de 'IAccessible'
c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\Debug\mso9.tli(14) : error C2039: 'GetaccParent' : n'est pas membre de 'IAccessible'
c:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\PlatformSDK\Include\OleAcc.h(553) : voir la déclaration de 'IAccessible'
c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\Debug\mso9.tli(16) : error C3861: 'get_accParent': identificateur introuvable, même avec une recherche qui dépend de l'argument
c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\Debug\mso9.tli(17) : error C2673: 'GetaccParent' : les fonctions globales n'ont pas de pointeurs 'this'
c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\Debug\mso9.tli(17) : error C2673: 'GetaccParent' : les fonctions globales n'ont pas de pointeurs 'this'
c:\Documents and Settings\dev\Bureau\Interface-PpP_\Debug\mso9.tli(21) : error C2039: 'GetaccChildCount' : n'est pas membre de 'IAccessible'
Merci de votre aide.