begin process at 2012 05 29 06:40:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Excel / HTML forcer un format de colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel / HTML forcer un format de colonne

mercredi 6 juin 2007 à 12:09:37 | Excel / HTML forcer un format de colonne

yepla75

Re,

Autre question : dans mon programme C qui crée un fichier Excel et y insère des valeurs, j'écris des chaînes de caractères. Problème : si la chaîne vaut "01BB", c'est considéré par Excel comme du texte (alignement à gauche), si elle vaut "0123", elle est considérée comme un nombre (alignement à droite et disparition du zéro).

Comment forcer (dans mon programme C), le format des colonnes Excel ?

Merci et bon app

mercredi 6 juin 2007 à 12:13:00 | Re : Excel / HTML forcer un format de colonne

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mets en dcimal au lieu de hexa.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : excel, format, colonne, html, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement du format lors de la liaison excel vers access [ par flateur18 ] Salut tlm J'ai un souci de format des données quand je fais une liaison entre les tables excel -> Access [^^confus2] Quand je lie ma table excel à a compteur dans excel [ par tonio140 ] bonjour,mon problème est le suivant :j'ai dans mon tableur une colonne est dans les cellules des lettres (a, b...) les colonnes suivantes on pour entê Excel 2007 mise en forme conditionnelle [ par moimemeettoi ] [size=100]Bonsoir à tous. Une feuille contient en colonne A des noms et en colonne B des numéros correspondants. Des numéros sont communs à des noms d Formule Excel [ par chatful ] Bonjour à tous !! et merçi de vous intéresser à mon problème.  Je vous explique mon insertion grille Excel / HTML [ par yepla75 ] Salut,Je fais un programme en C qui crée un fichier Excel, et envoie des valeurs dedans, en utilisant du code HTML (je débute). A la fin du traitement probleme de sauvegarde de données sous excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcasalutla j'exporte des données venant de visual c++ vers un fichier excel mais j'aimerais savoir comment on fait pour a probleme de colonne sous excel [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcasalut a tous .j'aimerais savoir comment fait on pour definir une variable qui est mesure dans une colonne sous excel.a automation excel [ par ricky78 ] bonjourA l'aide d'une class encapsuler ADO j'arrive à me connecter à un fichier excel.J'aimerais connaitre la syntaxe SQL pour arriver à ecrire dans u taille et format d'une image [ par let_me_in ] salut tout le monde, j'ai un proxy qui compresse les images avant de les reenvoyer, le probleme est que certaines images ne contiennent pas leurs tail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales