begin process at 2012 05 29 06:40:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

EXCEL : Comment piloter EXCEL avec Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCEL : Comment piloter EXCEL avec Visual C++

mardi 8 février 2005 à 10:35:00 | EXCEL : Comment piloter EXCEL avec Visual C++

gugaut13

Bonjour a tous,
 j'ai besoin d'un coup de main, je dois realiser un programme qui pilote excel. je dois recuperer un fichier CSV , le convertir en XLS et faire quelque modif a l'interrieur. je ne sais pas du tout comment faire
 est ce que qq 1 peut m'aider...

Merci Gugaut

mardi 8 février 2005 à 11:10:36 | Re : EXCEL : Comment piloter EXCEL avec Visual C++

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

En effectuant une petite recherche sur le site (http://www.cppfrance.com/gma/source/excel) j'ai trouvé des sources. Je pense que tu trouveras ce qu'il te faut.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : visual, excel, piloter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piloter Excel avec Dev c++, possible??? [ par watashi_blao ] Bonjour, je plante le décor : j'avais Visual C++ 6. Mais maintenant j'ai plus, alors je programme avec Dev C++. Le problème, c'est que j'ai gardé des automatisation excel avec visual c++ (liens hyperlinks) [ par mery08 ] insertion d'un graphe excel ss visual C++ [ par pipic ] Slt Peut-on insérer un graphe excel ss Visual C++ ?merciByeBye pipic... Piloter Word depuis Visual c++ [ par TheRod23 ] Bonjour a tous,je suis en train de developper une application pour laquelle je voudrais une fois toute les information saisie pas un utilisateur gener lire et ecrire dans une celule excel en visual C [ par stephan007 ] Salut les programmeurs,Ma question est simple, Comment lire et ecrire dans une celule excel. Y'aurait il une personne parmis tout ce beau monde pour n visual c++ et excel [ par gwada3 ] Bonjour j'aimerais savoir comment lireet écrire les données d'un tableau excel à partir d'un programme MFC en c++.quels sont les librairies à utliser C++ vers Excel [ par maxinfos ] Bonjour,j'aimerai savoir comment exporter des données provenant d'un programme en C++ (avec la plateforme Microsoft Visual C++ 6) vers un fichier Exce Piloter excel a partir d'un prog externe. [ par SnOOpss ] Bonjour, bon je pense que le titre est assez explicite, en fait j'ai trouvé la source suivante http://www.cppfrance.com/codes/AUTOMATISER-EXCEL-SANS-M DLL C++ Introuvable dans Excel [ par Argile92 ] Bonjour,Je développe une application Excel faisant appel à des fonctions C++ via un DLL pour les longs calculs.Sur mon poste, où Visual Studio 2008 Pr inserer des diagrammes excel sous visual [ par superbat81 ] Bonjour, j'ai une petite base de donnée excel avec laquel je crée des diagrammes.je voudrais pouvoir inserer ces diagrammes dans un petit programme ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales