begin process at 2012 05 29 06:40:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Excel et chaines de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel et chaines de caracteres

vendredi 3 décembre 2004 à 12:43:18 | Excel et chaines de caracteres

LV

Je cherche à reperer rapidement la premiere lettre d'une chaine de caractère commençant par des chiffres...

508NYT75 => 3
4589PTG75 =>4

Merci de vos suggestions...
vendredi 3 décembre 2004 à 14:26:03 | Re : Excel et chaines de caracteres

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Tu tests la premiere valeure de l'octet de la chaine qui doit être compris entre 0x30 et 0x39 (0 à 9).

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : excel, caracteres, chaines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Comparaison deux chaines de caracteres [ par Coxis ] Salut,Bon c pas compliqué j'ai 2 tableaux de caracteres de tailles differentes, je veux les comparer mais ca marche pas...En fait a la base je voulais chaines de caracteres: caractere NULL [ par dletozeun ] bonjour,Je sais que lorsque l'on utilise la fonction: sprintf(), celle ci met automatiquement un caractere NULL a la fin du mot ecris dans la chaine.J Déclaration dynamique d'un tableau de chaines de caracteres [ par paulien ] Bonjour à tous !J'essaie de déclarer un tableau de chaines de caractéres dynmiquement, j'ai essayé cette methode, ca ne fonctionne pas, la compilation PostMessage et les chaines de caracteres [ par Horfee ] J'aimerais faire communiquer deux appli : j'utilise donc PostMessage/SendMessage. Le seul pb c'est que j'aimerais transmettre des chaine de caractere, export dans Excel [ par mathieu57100 ] Bonjour, je suis en train de faire une applien mode console qui devrait rechercher certaine chaines de caratères dans des fichiers logs et exporter/co ahhh ! les chaines de caracteres en c++ !!!! [ par Amanobuo ] Bonjoir !  Savez vous quelle est la differance entre char et char* ? ou String et String*char* est un pointeur sur une chaine, mais quelle est sont in Problemes avec des chaines de caracteres [ par darkwhite ] Salut a tous, Je cherche a faire un code qui a partir d'une chaine renvoie les initiales de chaque mot.Exemple :bonjour a tous donneBAT J'ai essayé ce les manipulations de chaines de caracteres ???? [ par whikie ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe des foncions de manipulations de chaines de carateres style compter le nombre de caratere d'une chaine, supprim chercher des chaines de caracteres dans un fichier sous linux en utilisant grep [ par Davecpp ] Bijour!Kk1 pourrait m'aider(mis à part joky..) Sur comment je pourrais faire pour lancer un programme avec la commande "monGrep "chaîne à chercher" fi une fonction qui convertie les nombres en chaines de caracteres [ par luque19 ] taper 2560 le programme doit ecrire le nombres en lettres   2560 ---> deux milles cinq cents soisente

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales