begin process at 2012 05 29 06:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

excel base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel base de données

lundi 22 juin 2009 à 15:28:35 | excel base de données

kriptons

Bonjour,
Tout d'abord, je précise que je suis débutant sur excel.
Je sais faire quelques formules style NB.SI ou Recherche V ect.

J'ai un petit problème :
J'ai une serie de combinaisons à faire.
Entre 1 et 36, des combinaisons de 8 chiffres.
Comme j'ai pas mal de chiffre, j'aimerais avoir une formule qui me permette de voir si ma combinaison existe déjà.

C'est à dire :
si j'ai la combinaison : 1 /14/21/23/28/31/33/36.

comment faire pour la comparer à un tableau existant et vérifier si elle a déjà été introduite une fois.
Si c'est possible, que l'on me donne dans quel numéro de colonne.

Si il faut faire une macro, veulliez être précis dans l'explication pour la faire, je rappel que je suis débutant.
Merci beaucoup pour votre aide
Pierre-André

Cette discussion est classée dans : base, données, excel, débutant, combinaisons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message