begin process at 2012 05 29 06:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

excel base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel base de données

lundi 22 juin 2009 à 15:28:35 | excel base de données

kriptons

Bonjour,
Tout d'abord, je précise que je suis débutant sur excel.
Je sais faire quelques formules style NB.SI ou Recherche V ect.

J'ai un petit problème :
J'ai une serie de combinaisons à faire.
Entre 1 et 36, des combinaisons de 8 chiffres.
Comme j'ai pas mal de chiffre, j'aimerais avoir une formule qui me permette de voir si ma combinaison existe déjà.

C'est à dire :
si j'ai la combinaison : 1 /14/21/23/28/31/33/36.

comment faire pour la comparer à un tableau existant et vérifier si elle a déjà été introduite une fois.
Si c'est possible, que l'on me donne dans quel numéro de colonne.

Si il faut faire une macro, veulliez être précis dans l'explication pour la faire, je rappel que je suis débutant.
Merci beaucoup pour votre aide
Pierre-André

Cette discussion est classée dans : base, données, excel, débutant, combinaisons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion des données EXCEL vers une base de données ACCESS [ par mallouka ] salut,j'ai besoin d'un logiciel ou un code source permettant de convertir une page XLS afin d'alimenter unedatabase ACCESS.s'il vous plaît ,j'ai besoi Accèder à une base de données Excel [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment accèder à une base de données Excel en C++ SANS PASSER PAR LES MFC. utiliser une base de données dans un fichier excel en C/C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour,au fait, j'ai une base de données sous forme tableau dans un fichier excel. et je veux l'utiliser en C++, et je sais pas la partie de codes qu Programme C++ pour accéder à une base de données SQL [ par sarcipus ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit programme en C++ sous CodeBlocks permettant de recenser une liste de clients et d'assistances téléph importer les données d'un fichier csv dans une base de données ACCESS à l'aide d'instruction SQL [ par piotto ] Bonjour,Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instructions sq liaison base de données [ par lola0608 ] Salut tout le monde, voilà ça fait un baille que je cherche comment établir une liaison en local avec ma base de données. j'ai une interface faite ave Base de données client/serveur en C en mode console [ par Zicson1 ] Bonjour à tous,Je prépare une licence en GÉNIE LOGICIEL ET RÉSEAU DES TÉLÉCOMMUNICATIONS et donc comme pour projet par groupe, le professeur nous dema Doublons base de données [ par jerem192 ] Salut à tous,Je suis novice dans la base de données. Je souhaiterais crée une base de données sachant que cette dernière est un petit peu particulière Accès a une base de données [ par sulfur_om ] Bonjour,je cherche comment utilisez une base de données de n'importe quel type à partie d'un programme en C++.Je serais très intéréssé par un tuto ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales