Bonjour,
voilà, le but de mon programme est de sauvegarder dans un fichier excel une liste d'évènements définis par une date/heure, un type et des commentaires ... Le but de ce fichier est de rédiger le compte rendu d'une production dans laquelle différents évènements peuvent apparaitre ...
J'ai déjà réussi à
créer et
écrire dans un fichier .xls en important le fichier Excel.exe grâce à ClassWizard (je travaille sous Microsoft Visual C++). Je sauvegarde ce dernier en utilisant la méthode book.SaveAs(chaine, etc...); avec chaine contenant le nom de mon fichier et j'utilise les méthodes des classes d'excel qui ont été incorporées dans mon projet ...
Cepandant, si je sauvegarde mon fichier dans un fichier déjà existant, il m'affiche une bôite de dialoque me demandant si je veux ou non remplacer le fichier ... ma réponse étant toujours OUI, comment ne pas avoir cette boite de dialogue ?
De plus, comment ré-ouvrir un fichier .xls et le compléter ? Je ne sais pas quelles méthodes utiliser !!!
Un autre question, comment modifier l'emplacement où sera sauvegardé mon fichier ? Par défaut, il me le sauvegarde dans MesDocuments !!!
Merci pour votre aide ...
Maxinfos