begin process at 2010 02 10 13:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Excel avec C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel avec C++

jeudi 31 mars 2005 à 09:48:20 | Excel avec C++

maxinfos

Bonjour,

voilà, le but de mon programme est de sauvegarder dans un fichier excel une liste d'évènements définis par une date/heure, un type et des commentaires ... Le but de ce fichier est de rédiger le compte rendu d'une production dans laquelle différents évènements peuvent apparaitre ...

J'ai déjà réussi à créer et écrire dans un fichier .xls en important le fichier Excel.exe grâce à ClassWizard (je travaille sous Microsoft Visual C++). Je sauvegarde ce dernier en utilisant la méthode book.SaveAs(chaine, etc...); avec chaine contenant le nom de mon fichier et j'utilise les méthodes des classes d'excel qui ont été incorporées dans mon projet ...

Cepandant, si je sauvegarde mon fichier dans un fichier déjà existant, il m'affiche une bôite de dialoque me demandant si je veux ou non remplacer le fichier ... ma réponse étant toujours OUI, comment ne pas avoir cette boite de dialogue ?

De plus, comment ré-ouvrir un fichier .xls et le compléter ? Je ne sais pas quelles méthodes utiliser !!!

Un autre question, comment modifier l'emplacement où sera sauvegardé mon fichier ? Par défaut, il me le sauvegarde dans MesDocuments !!!

Merci pour votre aide ...

Maxinfos

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, sauvegarde, évènements, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de sauvegarde d'un fichier excel [ par speeddo ] Bonjour, Après avoir étudié les FAQs, et vu comment on ouvrait et sauvegardait un fichier excel, j'ai un pe Sauvegarde d'un fichier Excel sous VC ++ 6 ????? [ par DocPhiphi ] Bonjour à tous.J'ai cherché mais pas trouvé :Voilà, sous VC ++ 6 je sais créer un fichier excel, écrire dedans, mais je n'arrive pas à le sauvegarder. [Excel et ???] Lire les données d'un fichier .xls (excel) sur un programme indépendant [ par Kevin_fr75 ] Bonjour à tous, En fait je me demanderais comment faire pour que, sur un programme dédié (en plein écran, c'est pour un affichage sur rétroprojecteur Lire et ecrire dans fichier de type excel [ par Elief ] Salut a tous, J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dans Modification fichier BMP [ par goueg83460 ] Bonjour, je suis  en train de programmer avec builder, et je cherche à redimensionner une image BMP a l'aide du composant TImage. Lors d'une modificat [AIDE] Dll MFC utilisé sous Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour,J'ai crée sous VC++ une dll de type MFC. En fait, elle ouvre un fichier, le traite et ressort un autre fichier (cvs).Cette Dll est utilisé dan ecrire dans un fichier Excel sous Dev-Cpp [ par fox88 ] je recherche un moyen afin d'ecrire des donnees dans un fichier Excel afin de mettre de la mise en forme (couleur des cellules, etc...) en c++ sous De Excel en C++ [ par maxinfos ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment sauvegarder un fichier excel alors qu'il existe déjà mais sans à avoir à choisir oui ou non dans la boîte de di VC++ - Automation Excel - Save tout court et non pas SaveAS ?? [ par clothilde ] Bonsoir tout le monde,je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce sujet, je l'ai donc mis dans "au secours".Je travaille avec Visual C++, j'ai cré sauvegarde fichier GTK+ [ par mackaB ] j arrive pas a coder en gtk + la sauvegarde d'un fichier.. ça doit pas etre très dur je sais mais j'y arrive pas.. j'arrive à ouvrir un fichier par-co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales