begin process at 2012 05 29 06:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

excel avec cbuilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel avec cbuilder

vendredi 16 mai 2003 à 17:16:57 | excel avec cbuilder

BScrk

BScrk
kestion: y a t'il un composant (ou code)
qui permette de sauver des données (Tab[...])
dans un fichier au format excel
(composant free) ?
merci.
vendredi 16 mai 2003 à 17:25:43 | Re : excel avec cbuilder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
au vrai format Excel ? Je n'en connais pas.
Si c'est pour faire un fichier structure par separateur TAB que Excel sait parfaitement ouvrir et enregistrer alors aucunement besoin de rien d'autre qu'un peu de code.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> BScrk
> kestion: y a t'il un composant (ou code)
> qui permette de sauver des données (Tab[...])
> dans un fichier au format excel
> (composant free) ?
> merci.
>

Cette discussion est classée dans : composant, excel, red, cbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel avec cbuilder [ par BScrk ] BScrkkestion: y a t'il un composant (ou code)qui permette de sauver des données (Tab[...])dans un fichier au format excel(composant fre Les hooks, toujours les hooks... [ par dominion ] Salut à tous !Je cherche déespérément à inercepter les pressions de touches pour créer mes propres raccourcis. Je sais qu'il faut utiliser les hooks m [C++ Builder] Insérez du texte dans un RichEdit [ par dominion ] Salut à tous !Je voudrait pouvoir insérer du texte dans un Richedit mais avec AnsiString.Insert ça fout en l'air toute la mise en page. Si quelqu'un s Gérer des séries graphique excel à partir de vc++ [ par sanouk ] Bonjour,Je pilote excel à partir d'une appli vc++, je génère un graphe à partir de différentes données. Je souhaite modifier ce graphe en sélectionnan Raccourci avec les hooks [ par dominion ] Je sait qu'il y a déjà des messages qui y ressemble mais je n'arrive pas à modifier les sources comme je voudrait. J'aimerais faire un prog avec des r insertion d'un graphe excel ss visual C++ [ par pipic ] Slt Peut-on insérer un graphe excel ss Visual C++ ?merciByeBye pipic... Controle du volume [ par dominion ] Voilà j'aimerais savoir quelle fonction de l'API windows il faut utiliser pour réler le volume. MDSN est pas clair là-dessus...8.:DOMINION:.8 fonction associer à un type de fichier [ par elroulianito ] mon probleme:(application windows avec MFC)j'ai plusiures fonctions:ex fonction1() ,fonction2(),...A l'ouverture d'un fichier, je veux récupérer l'ext client FTP [ par iup3 ] comment integrer les fonctionnalités d'OpenSSL a mon programme C (client ftp)Votre texte ICI Cryptage par l'algorithme MD5 [ par LSRS ] [red]Salut tout le monde!!!J'ai un problème avec l'algorithme MD5 de RSA... je voudrais bien comprendre le mécanisme avec lequel il travaille...En plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales