begin process at 2012 05 29 06:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Example de jeu (WarGame)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Example de jeu (WarGame)

samedi 24 juillet 2004 à 21:02:34 | Example de jeu (WarGame)

norton

Bonsoir, j'ai cherché sur le web un example de jeu WarGame --> alerte rouge, Command & Conquer Générals... .
Mais je n'ai rien trouvé :(

Savez vous ou je pourai trouvé un bout de code pour commencer le dev d'un wargame ??

merci et bon coding a tous ;) .

norton.
samedi 24 juillet 2004 à 23:51:14 | Re : Example de jeu (WarGame)

xarier

pour ca cherche sur sourceforg si tu trouve pas alors la tu dois cherché que des cours sur la maniere de creé ces jeux sinon creé toi meme le jeu et pose le ne opensource alors la ta source sera la bible de ceux qui voudrent realiser un wr game ;)
Life is Short
dimanche 25 juillet 2004 à 13:24:12 | Re : Example de jeu (WarGame)

norton

Ok merci pour ton aide.
j'avais pas pensé a sourceforge...

@++
Norton.
dimanche 25 juillet 2004 à 23:09:34 | Re : Example de jeu (WarGame)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
domage, ils diffusent plus freecraft, ça aurait pu t'aider (****** de brevets logiciels)

http://www.sourceforge.net
c'est super (perso, j'y télécharge plein de trucs, mazis en général, je fais pas gaffe aux sources, elles sont trop compliqués pour moi)
ce site, c'est une mine d'or

Cette discussion est classée dans : jeu, trouvé, example, wargame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin Empire Warriors [ par jaylin ] Je pourrais savoir pourquoi la partie du forum consacré au jeu a été supprimé??Le site du jeu www.empire-warriors.fr.st Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++ [ par nico ] Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC. Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters". Le pr un ptit jeu [ par BLaFarD ] euh, je viens de me pondre un petit moteur 3d de merde en opengldonc, si qlqun veut me filer des model 3d k'il a fait (sous 3dsmax si possible), bah, DIRECTX et interface [ par ELKI ] je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf jeu de go [ par mastergc ] je suis en train de réaliser un projet de jeu de go en C ms jai qqes pblèmes pr la réalisation alors si jamais qq'un pouvait me donner des tuyaux ou d separation [ par Xs ] bijours tt le monde !je genere des phrases dans un fichiers, mais je voudrais que lorsque ce fichier a atteint un certain poid (800 MB) , le prog cont Code pour steph [ par SmallToad ] Voici le code, 222 lignes. ca va etre moin lour que sur le chat, .#include #include #include #include #include jeu du Réversi [ par cri54 ] Hello everybody!Je suis nouvelle sur ce site, et je suis à la recherche du programme sur le jeu du Réversi.Vous ne saurez pas où je pourrais le trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales