begin process at 2012 05 29 06:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

eviter les doublons lors de l'enregistrement en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eviter les doublons lors de l'enregistrement en C

mercredi 27 avril 2011 à 23:52:06 | eviter les doublons lors de l'enregistrement en C

teussido

Salut j'ai un problème j'ai fait un programme en C permettant d'enregistrer un ensemble d'informations tel que le matricule,le nom et le prénom.Mais j'éprouve une difficulté pour le contrôle des doublons surtout au niveau du matricule ,j'aimerais verifier afin que l'on enregistre pas deux matricule identique mais je suis buté au niveau de l'algorithme et c'est pour cela que je sollicite votre aide.Merci d'avance.
jeudi 28 avril 2011 à 09:17:38 | Re : eviter les doublons lors de l'enregistrement en C

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé du Bar vers "C / Divers / Général".

Prière de poster dans la bonne section la prochaine fois :-)

Cordialement,
Nurgle (Antoine)
jeudi 28 avril 2011 à 10:31:59 | Re : eviter les doublons lors de l'enregistrement en C

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
L'algorithme est simple:
Avant chanque insertion tu fais une recherche de l'élément dans ton tableau, et tu ne l'insère que s'il n'est pas présent.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, eviter, niveau, matricule, doublons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment acceder aux disques au niveau physique en C++ [ par Phoenix83 ] Je cherche un moyen d'accéder au lecteur de disquette ou disque dur au niveau physique, c'est à dire, piste / secteur. Quelles sont les bibliothèques fenetre de dialogue eviter de quitter quand je presse entrer [ par SupaKalee_un_ami_deluxe ] J'ai cree une application mfc (dialog based) et j'aimerais que la fenetre de dialogue ne se ferme pas quand j'appuie sur entrer , svp comment faire je Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !! [ par UncleShu ] Salut, j'ai un petit problème avec mon programme, il me fraudra la fonction Enregistrer et non Enregistrer sous : Voici l'exemple (PS : je suis pas tr Bases de données odbc [ par f1cobra ] Bonjour, Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite d simplification racine carré, niveau ? [ par kjus ] J'ai fait un prog qui simplifie les racines carrées.Vous pensez que je met ca en niveau 1 ou 2 ?***raph*** modifier un enregistrement [ par ludelu ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier.Le fichier est Enregistrement/écoute son sur carte son [ par TecK ] J'aimerai savoir s'il existe des fonctions qui me permettrait d'utiliser les entrées / sorties d'une carte son , afin d'enregistrer les sons :) merci! vérifier les doublons [ par cognac ] Bonjour,J'ai fai ce petit prog. qui vérifi les doublons dans un tableau. Comme je suis débutant et que ce prog est un de mes premiers je me demande si Enregistrement d'un objet [ par MrKribou ] En c++ existe t'il des fonctions permettant d'enregistrer des instances de classe, des objets quoi, dans un fichier pour pouvoir les recuper ensuite o builder c++ 3 [ par djamila ] comment representer un histogramme sur builder sachant que seule donnée à l'entrée est la matrice en niveau de gris donc image en niveau de grismerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales