begin process at 2012 05 29 06:38:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Events dans un GtkCurve

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Events dans un GtkCurve

lundi 25 avril 2005 à 16:31:18 | Events dans un GtkCurve

julxerab

Salut
j'aimerais savoir comment intercepter les evenements souris dans un
GtkCurve.. j'ai essayé les gtk_widget_add_events et gtk_set_events
mais ça ne marche pas..
L'objet GtkCurve dérive de GtkDrawingArea qui lui intercepte sans
problèmes tous les évenements (GDK_MOTION_NOTIFY etc...)
mais impossible de récupperer quoi que se soit (sauf expose_event) avec une
GtkCurve.. 
Je sais que cet objet n'est pas très élaboré et qu'il risque d'être carrément viré dans les prochaines versions..
Mais s'il existe un moyen, ça pourrait m'aider.. (quitte a développer moi meme un classe dérivée de GtkDrawingArea qui intercepte tout)

merci

SkunX
lundi 25 avril 2005 à 16:36:18 | Re : Events dans un GtkCurve

julxerab

Oups
j'ai oublié de mettre que je développe sous linux avec gtk 2.0
la...
c'est fait 

SkunX

Cette discussion est classée dans : objet, gtk, events, gtkcurve, gtkdrawingarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTKCURVE courbe interface graphique gtk+ linux [ par desesperado88 ] Bonjour,je voudrais dessiner une courbe en utilisant GTK+,je fais appel à la fonction gtk_curve_new (),mais je ne comprends pas bien l'utilisation de: Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+ [ par krtman ] Je compte poster d'autres sources en C utilisant le toolkit GTK+ pour creer une interface. Ca serait bien de creer une nouvelle rubrique. Pour suivant heu...C koi gtk+ ??? [ par BlackWizzard ] je commence seulement à develloper vraiment en C++, j'ai les bases mais C koi gtk+?à koi ça sert?possible avec VB++6? les acces aux données en gtk+ [ par ahmed ] comment se fait l'acces aux bases de donneés en gtk+...est ce qu'il y a un widget qui est responsable de l'access aux bases de données ? Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te liste contenant un objet d'une de mes classes [ par Eric ] Salut,Je voudrais créer une liste contenant comme objet une de mes classes..par exemplelist ma_Liste_de_ma_Classe;mais je ne sais pas comment m'y pre Gtk avec gcc [ par GoldenEye ] Bonjour à tous.Je suis en trian de passer de VC++ à gccSi qqun pouvait m'indiquer un site de documentation sur la librairie graphique gtk, ce serait t demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. insérer un objet 3dsmax dans une fenètre opengl [ par CyraX ] Salut !! voila, je viens de programmer un petit moteur 3d en opengl 'nefin, rie d'exceptionnel..).Mais maintenant, je voudrais savoir comment je dois gtk & win32 & Visual C++ [ par Paisible ] je vais peut être me faire jeter, mais bon...j'ai cherché dans le forum... et impossible de trouver la trace d'un quelconque post concernant la config

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales