begin process at 2012 05 29 06:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

EventLog socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EventLog socket

samedi 3 mai 2008 à 13:14:11 | EventLog socket

hassene85

Je veux créer une application avec les sockets qui permet d'envoyer les données depuis  le journal des évenêments de windows
à un serveur d'ecoute.
exemple de code pour extraire les données depuis journal des évenênements windows :
foreach (System.Diagnostics.EventLogEntry entree in eventLog1.Entries)
            {
                // On récupère e type, la date et le message
             string entryItem = string.Concat(entree.EntryType.ToString(), entree.TimeWritten.ToString(), entree.Message);
}

Je voudrais alors après la reception du journal l'afficher pour vérifier la réussite de l'envoi.

samedi 3 mai 2008 à 19:40:44 | Re : EventLog socket

deck_bsd

Membre Club
Yop,

C'est du C# , tu n'es pas sur le bon forum ;) ici c'est C C++ et C++ .NET :))

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : données, socket, journal, entree, eventlog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

send bloquant ou pas bloquant ? [ par macros ] Voila mon problemeJe fais un client qui recoit les données d'un serveur et les renvoies sur une autre socket le tout en TCP. Le probleme est le sui socket et réception de données avec la fonction recvfrom [ par poporiding ] bonjour tout le monde, maitenant que j'arrive a envoyer des donnée avec mes sockets, j'aimerais traiter le retour. pour cela j'ai créé la fonction s Réception de données sur socket. [ par julien20vt ] Bonjour,J'ai un doute concernant l'utilisation de sockets.Si coté serveur j'utilise un buffer de taille X pour lire sur ma socket, ce serveur reste en J'arrive pas à recevoir (C++) [ par lukilou ] Salut, j'ai un petit problème pour la réception d'info mais j'arrive bien à envoyer.Je passe la déclaration du socket etc car ca fonctionne.listen(soc sockets: méthode accept() [ par julien20vt ] Voila,je viens de coder le serveur de ma socket et ce qui me parait etrange c'est que la méthode accept() n'est pas bloquante, je pensais que le serve Format dans les fstream [ par Cyrik ] Bien le bonjour tout le monde,Ca fait maintenant 2 jours que je cherche sur le net, la façon de formater "habituelle" en C++. Je m'explique, j'ai tjrs URGENT Besoin d'aide base de données avec borland [ par cocanash ] Salut, je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de codes barres ,en fait je stocke tout les codes barres dans une base de données de type Vider le RECV Buffer d'une Socket ? [ par Kikyo ] Oauip c'est possible de vider le Buffer qui recoit les données, d'une Socket ? détecter un mot de passe [ par Vortex99011 ] Bonjour,j'ai créé un programme " hook " qui récupère les données tapées au clavier. Le seul problème, c'est que ca récupère également les mot de passe SQL [ par LordBob ] Salut a tous, voila en fait je voudrai juste une petite information... Voila je voudrai savoir si je pouvais faire la meme chose avec un base de donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales