begin process at 2012 05 29 06:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

EVENEMENTS WINSOCK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EVENEMENTS WINSOCK

dimanche 7 mars 2004 à 00:18:22 | EVENEMENTS WINSOCK

DeAtHCrAsH

Quelqu'un aurait il une liste detaillé des differents evenements mis en place pour mes socket ? (WM_SOCKET)
Et sans MFC ou VCL !
Du genre l'evenement qui se declenche lors de l'arrivé de donnée, d'une demande de connexion, ....

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--
dimanche 7 mars 2004 à 00:39:05 | Re : EVENEMENTS WINSOCK

aardman

Membre Club
Salut,
Tout est dans la page de la fonction WSAAsyncSelect sur MSDN.
dimanche 7 mars 2004 à 00:45:19 | Re : EVENEMENTS WINSOCK

DeAtHCrAsH

Yep,
En fait j'ai pas la MSDN =)

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--
dimanche 7 mars 2004 à 00:50:51 | Re : EVENEMENTS WINSOCK

aardman

Membre Club
Salut,
Quelle chance, MSDN c'est aussi sur le net !
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winsock/winsock/wsaasyncselect_2.asp

Cette discussion est classée dans : winsock, socket, evenements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock simple... [ par DeAtHCrAsH ] Comment faire pour que le serveur puisse gerer plusieurs client a la fois ?Dois-je declarer autant de socket qu'il y a de client ?Ou y a t'il un equiv Winsock fonction listen qui bloque [ par elbertondu62 ] Bonjour voila je suis entrain d'effectuer un programme avec winsock en graphique mais j'ai un probleme arrivé sur une boucle d'ecoute. Quand un client [GRAVE]!! TOUTES MES APPLI winsock marche pu [ par sebastienmz ] Salut tout le mondeje suis devant un cas assé dure :ce matin je démare mon pc.. le lance mon google search (la source que j'ai posté) et la imppossibl Comment envoyer des fichiers par les sockets? [ par myckie ] Bonjour, je voudrai savoir s'il existe une fonction de visual 6 qui permet d'envoyer des fichier binaire ou des images a travers une socket (la socket [Sockets] Problèmes de réceptions/envois [ par gg_the_boss ] Salut à tous !Donc voila j'essaye d'ajouter la gestion des sockets à mon langage de script. J'ai implementé les fonctions mais ca ne marche qu'a moiti Operation socket on non socket [ par let_me_in ] salut tout le monde, voici mon code : client: [code] #include #include #include #include #include #include pb de redirection [ par grums45 ] bonjour je suis étudiant en informatique, dans le cadre d'un stage j'ai une application réseau à réaliser en c. Mon problème est le suivant suite à la RECV() TELNET [ par kiki67100 ] Bonjour j'ai fait un serveur en c++ Mais le probleme c'est que mon code lit le recv() de telnet caractere par caractere et moi je voudrais phrase par socket trop lents [ par cid7777777 ] bonjour,jessaye de faire un jeu qui peu se jouera 2 en reseau local.je ne connais absolument rien en reso, mais en fouillant sur le net,  jai trouver Envois et reception de commande [ par t0Xic_h ] SalutVoici mon code source .La connection entre le client et le serveur se passe bien, mais je n'ai pas su ecrirele code qui me permettera d'envoyer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales