begin process at 2012 05 29 06:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

evenements COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenements COM

jeudi 4 mars 2004 à 21:37:25 | evenements COM

mike255

Bonjour,

Voila, j'essaie de faire une barre d'outils internet explorer et pour l'instant j'arrive à extraire et changer la valeur de certains controles Web avec l'interface IWebBrowser2 mais je suis bloqué parce que je n'arrive pas a recevoir les evenements liés à cette interface (en faite à DWebBrowserEvents2).

J'ai implementer un objet CWebBrowserEventsSink pour etre notifier des evenements et j'ai rajouté ma fonction dans le SINK_MAP. Le probleme est que si je ne specifie pas de librairie de type dans

public IDispatchImpl<__WebBrowser2Sink,&DIID_DWebBrowserEvents2 ,....>

j'ai un erreur (librairie de type non specifie) lorsque mon evenement se produit (dans mon cas chargement complet de la page en cours). Donc on peut supposer que mon controle recoit bien un evenement OnDOcumentComplete...

Si je met la librairie de type correspondante je n'ai plus de message d'erreur mais rien ne se produit lors du chargement de page.

Si quelqu'un peut me donner quelques idées je peut lui passer mon projet (vc++6)

Merci d'avance

samedi 6 mars 2004 à 17:22:10 | Re : evenements COM

mike255

bon pb resolu, la librairie de type utilisée devait être la 1.1

Cette discussion est classée dans : arrive, type, evenements, interface, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec la librairie <conio.h> et avec le type "float" en c++ [ par Rigel Io ] Salut, j'aurai besoin de vos conseils éclairé en c++. Je suis débutant et j'apprends encore sur les tutorials possible de trouver sur Internet, je pro installation de la librairie Glut [ par Ptlpn ] Bien le bonjour,J ai un projet a realiser en c que je voudrais faire en OpenGL. Apres une rapide recherche sur internet, je me suis rendu compte que G Recherche d'une librairie pour interface graphique. [ par deguelatore ] Salut à tous. Depuis un bon moment je recherche un librairie qui me permettré de faire des interfaces graphiques. Quelles sont les meillieurs librairi expression régulière C [ par Digaboy ] BonjourJe souhaiterais faire des expressions régulières en C. J'ai appris les bases grâce à ce tutorielPar contre je n'arrive pas à compiler mon code Appel librairie COM (en C#) depuis c++ [ par wislam2007 ] Salut quand je met le type de retour de ma fct c++ (qui appel une fct d'une dll c#(com)) en string, pas de probleme par contre qd j utilise le char* c outils et librairie pour interface graphique [ par jojomillenium ] Bonjour,J'aimerai savoir quelles sont les différents outils et librairies existantes pour créer des interfaces utilisateur impliquant beaucoup de grap Récupération d'un tableau de type classe dans une autre interface. [ par Bason_sensei ] Bonjour CMBC_APPRO_1Dlg c'est ma 1er interface. je teste voir le nombre de users (j'ai donc créer un tableau de Users) Je passe sur une 2eme interfac MultiByteToWideChar et tous ce qui va avec [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe suis sous windows et j'utilise VS2005Je voudrai lister les fichiers et sous repertoire d'un dossier.Apres quelque recherche a ce sujet , j'a Périphérique USB [ par al0099 ] Bonjour,A propos des périphériques USB type imprimante, c'est-à-dire qui ne peuvent pas être déconnectés depuis le PC.Comment faire pour savoir si ce stocker ce qu'on veut [ par testtestiop ] Bonjour,Je voudrais pourvoir stocker (en vue d'affichage ou d'ecriture dans un fichier) dans un string n'importe quel type d'information, donc n'impor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales