begin process at 2012 05 29 06:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Evenements clavier en local...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenements clavier en local...

jeudi 22 avril 2004 à 19:48:05 | Evenements clavier en local...

bdkiller

Bonjour tout le monde!

Je m'excuse, car il y a pas mal de messages et sources à ce sujet, mais j'ai quand meme un probleme urgent a resoudre...

Je suis sous Borland C++ Builder, dans ma form, dans l'evenement OnKeyDown je mets ceci:

if (Key == VK_INSERT)
Application->MessageBoxA("test","test",MB_OK);

Ca ne marche pas du tout :( si je marque "Key" en minuscules (comme c'était dans le fichier aide, ca demarre meme pas l'appli, quand je mets Key avec "K" maj. ca demarre l'appli mais rien ne se passe :(

Quelqu'un peut me dire svp ou est le problème? Peut etre j'ai lanqué un truc, un petit detail? Je sais pas...

Et en passant, est-ce qu'il y a un moyen d'intercepter plusieurs touches en fesant du genre:

if (Key == VK_INSERT && VK_F2)
Application->MessageBoxA("test","test",MB_OK);
??

Je vous remercie tous d'avance.

Cette discussion est classée dans : code, test, key, evenements, vk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editer les cellules d'une TStringGrid [ par MLine ] LO,J'ai permis a l'utilisateur d'éditer la TStringGrid (C++ Builder 5) avec goEditing, et je n'accepte dans les cellules que des 0 et des 1 avec le bo Construction du TTreeNodes d'un TreeView [ par KaiO ] Voilà mon problème:J'ai créer un TreeView vide dans une forme et j'y insère la racine comme suit TTreeNode *test; TV->Items->Cle Fuite memoire + Debug [ par Manson ] Bonjour a tous.Voila j'ai un gros probleme, voila un bout de code qui me met la tete a l'envers, et j'aimerai que l'on m'explique ce qui se passe :#pr Pb test ! help !!!! [ par ast ] Bonsoir a tous !Je souhaiterais réaliser un code qui me demande un mot de passe et qui me rende la main lorsque le bon mot de passe est entre, mais pr Alt+TAB [ par bdkiller ] Bonjour,Je travaille sous Borland C++ Builder, et actuellement je me prends la tête à bloquer les combinaisons de touches ALT+F4, ALT+TAB et Ctrl+Alt+ Prob Création de plusieurs fichiers [ par malik7934 ] Hello!J'ai un programme qui crée et remplit un fichier texte ainsi:hDestFile = CreateFile("C:/WINDOWS/Temp/this-is-a-temporary-file.crypt",GENERIC_WRI fstream [ par Mcjo ] Bonjour, me rémettant depuis peu au c++ j'ai testé un code de lecture dans un fichier mais la fonction bad() ne semble pas fonctionnée correctement. Key Code ??? [ par alexsierro ] Quelqu'un s'aurait ou trouver la liste complète des keycode ? KEY_ENTER 13KEY_ESC 27 KEY_F1 59KEY_F Comment récupérer la bonne chaine de caractère ?? [ par guilt92 ] Bonjour, j'essaye actuellement de créer une liste de lecture où je pourrais mettre des items de différentes couleurs. Avec le code suivant lorsque je conversion virtual key code ->char [ par Sebopop2 ] Salut!Je ne trouve pas de moyen simple de convertir un virtual key code en char et inversementest ce que qqun sait comment faire?merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales