begin process at 2012 05 29 06:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Evenementiel Onclick dans une list view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenementiel Onclick dans une list view

mercredi 23 juillet 2003 à 13:15:19 | Evenementiel Onclick dans une list view

milhandril

J'essai de récupere le texte contenu dans des items d'une list view. La récupération ne pose pas de probleme mais je désirerai faire en sorte de récuperer le texte de l'item sur lequel on clic. G essayé d'utiliser les event de MFC mais rien ne se produit.

Cette discussion est classée dans : texte, list, view, onclick, evenementiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichissement List View Owner Draw [ par TwinSidE ] J'utilise une List View Owner Draw (sans MFC) pour pouvoir afficher des lignes de différentes couleurs. Lorsqu'on clique sur un item les subitem sont imprimer le contenu du list view [ par milhandril ] Je désire récuperer le texte contenu par ma list view et l'imprimer tout en gardant l'alignement et tout les champs qui y sont présents. chaque colon List view [ par melkiorlenecrarque ] Salut !Je m'embrouille avec les listview !!Quelqu'un pourrait-il me donner les lignes de code pour :Ajouter un Item à une colonne que j'ai réussi à cr List View Drag'n'drop [ par K_3 ] Bonjour,J'ai une listview qui est similaire à une listbox mais contenant plusieurs colonnes,je me demandais comment je pourrai procéder pour que la li List view sous visual 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis en train de me faire une petite boite de dialogueet je ne trouve pas comment faire un tableau avec 4/5colonnes etc...j'ai regard [c++]nom de la fenetre dans focus [ par kiki67100 ] Bonjour voila jaimerais avoir le nom de la fenetre qui se trouve dans le focus jai deja un code mais il me sort du texte bizzare voila le code :#inclu Comment effectuer une actualisation de fichier? [ par jalmjj ] Alors voilà le problème que je n'arrive pas à résoudre (étant toujours débutant en C++).J'ai crée un programme de réception de liaison série grâce auq SDL en c [ par gsaly ] Bonjour,Je suis débutant ds l'utilisation de SDL en c pour concevoir un jeu. Pour cela j'ai des fichiers texte à charger pour tracailler avec.J'aimera listes chainées avec combobox [ par IH2MCBETA ] Bonjour , j'ai une interface qui se compose d'edit boxes et de combo box.Quand je change ma valeur dans mon combo je veu que ça sauvegarde (sous forme texte inversé lors de la sélection [ par hdaniel ] Bonjour, J'utilise une SDI RichEditView j' écris un texte dans ma SDI que je rafraichis périodiquement. pour effacer le texte avant de le rafraichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales