begin process at 2012 05 29 06:37:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Evenement Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement Windows

jeudi 3 juin 2010 à 10:32:46 | Evenement Windows

chei3

Bonjour,
je voudrais recuperer des entrées dans l'observateur du journal d'evenements en utilisant l'identifiant de l'evenement afin de le stocker dans une base de données.
est-ce que quelqu'un saura comment faire?

merci en avance de votre aide
vendredi 4 juin 2010 à 08:48:05 | Re : Evenement Windows

louis14

Réponse acceptée !
Bonjour,
Fais une recherche avec EventLog, je sais qu'il existe cette classe dans . NET

louis
vendredi 4 juin 2010 à 10:36:11 | Re : Evenement Windows

chei3

Merci louis,
j'ai fais plusieur recherche sur cette classe,mais il explique comment ecrire dans le journal d'evenement ,et j'arrive meme à afficher sur la console la derniere entrée dans le jouranal ,mais le probleme que j'ai ce que je doit trier par l'id (InstanceID) d'un evenement particulier,et stocker ses evenements dans une base .
je debute en c# ,donc toute aide est la bienvenue.

Cette discussion est classée dans : windows, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des evenement windows [ par vinceVD ] Salut a tous.J'ai une question qui va vous paratire toute bête : Comment je peux faire pour géré les evenement dans mon programme principale.pour le Ajouter un evenement dans l'eventviewer de windows ? [ par themaste ] Salut à tous!Voila, j'ai une appli en C++ .Net, et j'aimerais savoir comment je peux ajouter un event dans les journals d'evenement de windows.Je n'ar apprendre a faire des fenetres [ par shadow1779 ] Bonjour, voila j'en ai assez des programme archaiques en mode console sous windows, j'aimerai apprendre a faire des fenetre, d'abord des petites boit registre windows - lecture d'une valeur [ par shadow1779 ] bonjour, voila je veux lire dans la valeur InstallPath de ma clé, j'voudrai en fait faire un: char path[150]; et enregistrer ce que retournera RegQuer Lister les processus windows [ par shadow1779 ] voila j'aimerai savoir si il existe une fonction pour savoir tout les processus lancés sous windows, mon but serait en fait de faire que si un process Cgui class (for(int i=0) [ par frayst ] Bonjour,Je suis entraint de coder un gui pour un jeu ...J'ai cree un vector pour pouvoir creer mes fenetre simplement et pouvoir les draw...J'ai ajout windows application [ par brownfire ] bonjours je sais que ma question est bête mais je n'ai pa d'autre choix que de demander a des gens qui en savent beacoup plus que moi sur le c++ ma qu Probleme de communication sous XP [ par dbiare ] Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L’application consiste a lire un fichier généré par un process puis, après aide windows application [ par chinois57 ] bjr cette question peut parraitre stupide mais bon comment faiton pour afficher un texte dans une fenetre windows applicatios    j'utilise devC++ tjr aide applications windows [ par chinois57 ] je suis desoler de denouveau vous enbeteer avec sa mais je ne comprend pas comment afficher un message dans une fenetre windows applicatios j'utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales