begin process at 2012 02 11 11:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

événement unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

événement unix

mardi 27 juillet 2004 à 10:17:19 | événement unix

sparetime

bonjour
j'ai un code avec vc++ qui est fait avec ATL .
ATL est utilisé pour permettre d'utiliser la notion d'événements et ainsi prévenir un thread qui tourne en arrière plan
a ce que je sais il n'ya pas cette notion d'événements sous unix
donc voila je ne sais pas comment résoudre ce problème
au fait je suis nul en ATL donc si quelqu'un peut m'aider ou me suggèrer comment résoudre ce pb
mille merci

Cette discussion est classée dans : événements, unix, événement, notion, atl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des arguments via les événements [ par billou_13 ] Voila, j'aimerais avoir votre avis sur la question : quel est pour vous le meilleur moyen de passer des arguments via une événement.Je m'explique. Un file de message, pere-fils sous unix [ par adri85 ] Bonjour,je souhaite que le processus père de mon application envoie 2 nombres entiers plus un opérande ( + - * / %) a un fils par le biais d'une file La communication enter proséssus sous Unix et a travaire 'MEMOIRE PARTAGé' [ par charabisofiane ] comment utiliseé unr zone mémoire poure communique 2 au + procéssus sus unix (et qui dit lunix il dit c++)                                    sofiane Problème pour creer sous unix un programme en langage R [ par Alagio ] Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d'une coupure OptimaleS Creer un programme sous unix avec R [ par Alagio ] Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d’une coupure Opti L'événement est il un IPC ? [ par Booster ] Bonjour,Voila question à 300€ ^^ que je me suis posé, est ce que les évenements font partie de la catégorie IPC (Inter processus communication) ?Vu qu Projet en C sur Unix [ par henrypoms ] Bonjour, j'ai un projet à réaliser en C sur Unix, dont le sujet va suivre. Mais je ne vois pas trop comment gérer ca, je n'arrive pas à commencer. SI Problème dans un projet ATL COM avec DLL et MFC. [ par jamais34 ] Bonjour, j'ai un problème dans un project ATL COM de type DLL qui supporte les MFC. Après avoir ajouté un object ATL de type "Property Page" (dans la couleur console unix sans printf [ par FearBlue ] Bonsoir a tous !Je cherche a mettre en couleur des caracteres dans une application mode console sous systeme unix.J'utlise une fonction de bas niveau Couleur console unix sans printf [ par FearBlue ] Bonsoir a tous !Je cherche a mettre en couleur des caracteres dans une application mode console sous systeme unix.J'utlise une fonction de bas niveau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales