begin process at 2012 05 29 06:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Evenement sur une liste en gtk pour du c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement sur une liste en gtk pour du c

vendredi 1 avril 2005 à 14:36:03 | Evenement sur une liste en gtk pour du c

bordeaux

Bonjour,

J'aimerais crée une application graphique en gtk, permettant à l'utilisateur de faire son choix depuis une liste déroulante.  Et générer un évenement dès qu'il change de choix. (Une liste déroulante dynamique).

Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer la nouvelle valeur choisie.

J'aurais aussi aimé savoir si il est possible de fermer en écriture la liste.

Merci d'avance.

ps :

//Fonction appeller par signal_connect
void sigh_print_selection    (GtkList      *gtklist, gpointer    func_data){

////????????????

}

liste = g_list_append(liste, "Aucun"); // ajoute une chaine a le liste
 Combo = gtk_combo_new(); // cree une liste deroulante

//Ajout d'un signal à la combo
 gtk_signal_connect(GTK_OBJECT(GTK_COMBO(Combo)->entry),"changed",GTK_SIGNAL_FUNC(sigh_print_selection),NULL);

Cette discussion est classée dans : liste, combo, evenement, gtk, signal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] Problème de combo box : affichage de la liste [ par robby ] Je n'arrive pas à voir ma drop down list (quand je clique sur ma combo box, la drop down list doit faire quelques pixels d'épaisseur!) et pourtant qua Dupliquer un GtkCombo [ par Moogle ] Dans un programme en GTK+ 1.2, j'ai dans une fenetre 12 GtkCombo, qui doivent tous afficher la meme grosse liste de 256 éléments.Quand je crèe la fene Combobox multicolonne WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai faire du multicolonne dans une liste box et dans la liste déroulante d'une combobox. Pour la combo j'aimerai que s'affiche la valeur [MFC] Drop List [ par Helau ] Bonjour, J'ai une combo de type Drop list. La liste affichée est plus large que la combo. Ne sachant pas mettre un scroll horizontal, j'ai cherché une Petite question sur GTK : evenement [ par ththththth ] Bonjour a tous Voila c'est la première fois que je me sert de cet outil et j'aimerais savoir s'il est possible de créer ses propres evenements? Un p Combo, touche ent [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, j'ai un petit souci.....Je n'arrive pas a récupérer l'evenement lorsqu'on appuie sur une touche, en particulier entrer pour mon difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text [ par zaibacker ] Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre les 2 constructeurs gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text de la librairie gtk. J'hesite encore QT liste des signaux (SIGNAL) possibles ? [ par RV2931 ] Bonjour,je me suis mis au C++/QT avec code::blocks, et ça me paraît prometteur, ça a plutôt intérêt, parce que j'ai un gros projet qui arrive et j'ai [GTK+] ComboBox [ par ksoft_cppfrance ] je veux savoir comment je pourrai recuperer l'indice de l'element selectionné dans une comboBoxj'ai creé ma combobox de la maniere suivante :pList = g Liste gtk [ par iex ] Bonjour,j'ai créer une liste en gtk elle s'affiche bien mais le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour qu'elle se "rafraichisse".j'ai es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales