Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Evenement Entre en MFC C++ [ Windows / MFC ] (spinosorus)

jeudi 12 juin 2008 à 12:49:05 | Evenement Entre en MFC C++

spinosorus

Bonjour a tous,

Quel est l'evenement associe en appyant sur le bouton entree en mfc c++

Merci

Cette discussion est classé dans : mfc, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CTreeCtrl et evenements [ par Picospicos ] Salut,Je réalise une interface graphique avec des MFC dans laquelle j'utilise un arbre. J'ai declare mon objet de type CTreeCtrl et j'arrive à ajouter Probleme evenement controle activeX dans MFC [ par Jbs106 ] Bonjour, Sous c++, je ne trouvais pas de DriveListBox ou de DirListBox à mettre sur une feuille, j'ai donc essayé de créer un activeX à partir de visu Visual C++ 7.0 : Ou est l'evenement OnInitDialog de la MFC? [ par titpeste ] Bonjour,j'utilise actuellement VC++ 7 .NET.J'ai crée un CDialog mais je ne trouve pas l'evenement OnInitDialog.Par quel evenement a t 'il ete remplacé Containers en MFC? [ par titpeste ] Bonjour,je voudrai savoir s'il existe en C++ avec les MFC des containers du style des frames ds visual basic.En fait, je voudrai pouvoir afficher ou c Effacer un menu dans une appli MFC sous Visual Cpp [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créer un projet MFC avec Visual. J'ai rajouter des menus. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à totalement effacer ces menus que j'ai comment afficher jpg en ressource binaire (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titre MFC, boite de dialogue [ par colargol ] Salut a tous,J'ai un projet ou il n'y a qu'une feuille.Moi je voudrais utiliser une boite de dialogue et pas de feuille.Lors de la creation du projet, Lire un .avi dans un élément ActiveX MediaPlayer [MFC] [ par nicoxtaze ] Bonjour à tous... et à toutes, on les oublie toujours ces jolies codeuses !Voila, j'ai un petit soucis, j'ai un contrôle ActiveX MediaPlayer dans mon Device Context Non MFC [ par oliverman ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait comment marche un device context, comment on le recupere, on l'utilise... mais pas en MFC. Containers en MFC (HELP) [ par titpeste ] Bonjour,je voudrai savoir s'il existe en C++ avec les MFC des containers du style des frames ds visual basic.En fait, je voudrai pouvoir afficher ou c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.