begin process at 2012 05 29 06:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Evenement Clavier [win32]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement Clavier [win32]

mardi 3 août 2004 à 11:32:21 | Evenement Clavier [win32]

dulac02

salut à tous
dans un programme win32, j'ai une boite de dialogue avec un controle edit box crée par le programme ( et non prédéfinie à l'aide de l'éditeur graphique de vc++6 )
comment faire pour capturer l'evenement :
l'utilisateur presse la touche entrée lorsqu'il est en train d'écrire dans la edit box,
sachant que wm_char, et wm_keyup non aucun effet
Merci d'avance
mardi 3 août 2004 à 12:09:01 | Re : Evenement Clavier [win32]

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sous classe ton edit si tu veux control total dessus, exemples dans mes sources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 3 août 2004 à 19:18:52 | Re : Evenement Clavier [win32]

dulac02

Merci pour la source :-)

Cette discussion est classée dans : programme, edit, clavier, win32, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone cache et interception du clavier .... [ par vdox05 ] Bonjour,Je voudrais savoir :--comment on fait pour mettre un programme en arrière plan et qu' on peut afficher en cliquant sur son icone en bas à droi WIN32...... [ par phpman ] Bonjour à tous,Cela fait à peut près 300 ans que je parcours le web à la recherche cours, script ou tutoriaux sur:Comment faire une page windows avec simuler une entrée au clavier [ par HCJarod ] Salut,est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? Un exemple pour fixé les idées : un progra [C++][WIN32] Petit probleme avec le clavier [ par zipman ] Bon le probleme est tres bete (je suppose)je veut gerer le clavier en ascii :)donc je me demande bien comment on fait ,car les VirtualKeyc'est pas t Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C, et j'aimerais savoir si la chose est possible, car les RICHEDIT sont (beauc Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] ---Hum, apparemment mon premier post n'est pas passé, je retente le coup !---Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C Gestion des evenement windows [ par vinceVD ] Salut a tous.J'ai une question qui va vous paratire toute bête : Comment je peux faire pour géré les evenement dans mon programme principale.pour le Utilisation de tab dans une appli win32 [ par zibo3 ] Bonjour, j'utilise le code suivant dans ma fenêtre pour créer deux champs Edit et j'aimerai naviguer à l'aide de la touche Tab mias mon ordinateur eme Ecoute de l'entrée standard du clavier [ par ceeno ] Je souhaite créer un programme en c qui ecoute l'entrée standard du clavier meme si celui-ci n'est plus en premier plan (je suis sous linux debian).Pa Compatibilité malloc et win32 [ par gagah1 ] Salut à tous!Je programme en APIwin32. Pour allouer des memoires, je sais qu'il y a une fonction HeapAlloc(), mais je prefère utiliser malloc() de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales