begin process at 2012 05 29 06:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Evénement et ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evénement et ActiveX

lundi 17 avril 2006 à 13:50:39 | Evénement et ActiveX

couderta

Bonjour, Je désire utiliser un composant ActiveX (Tapiex Phone tone decoder) avec Visual C++ 6 J'utilise le programme de démo fourni avec l'outil et je voudrai utiliser un événement gérer par le composant : Event OnFrequencyDetected( Frequency As Double, secondFreq As Double, duration As Long, StartPos As Long) ...Mais je ne sais pas comment le déclarer at ou définir son code. Merci

Cette discussion est classée dans : composant, activex, utiliser, double, evénement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant activex [ par skysee ] salut,je cherche un composant semblable à la fenêtre qui affiche le texte du méssage dans Microsoft Outlook. Il me semble que c'est un activex du type Utiliser l'activeX CWCWebChart 9.0 de office [ par genki2000 ] Bonjour, je suis en plein cauchemar. J'essaye désespérément de faire fonctionner cet activeX. Je travail sous Visual C++ 6.0 et utilise l'activeX de o CLSID et ActiveX [ par bayby ] Bonjour tous le monde,je debute dans la creation d'objet COM en VB.NET. cependant une fois mon objet créé je n'arrive pas à l'utiliser en tant que Act Entrée de registre pour composant activex [ par RaSa ] Bonjour,Je recherche une spécification qui liste exhaustivement les entrées nécessaires (et possible) dans le registre pour l'inscription de composant ActiveX et Internet Explorer [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un composant ActiveX que j'ai développé avec Visual C++ 6.0. Le composant fonctionne très bien lorsque je l'utili Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho utiliser ActiveX [ par Xs ] Salut !!ou est-ce qu'il y a des tutoriaux pour utiliser les composant ActiveX ?****************************Le C/C++ et une Veritable merveille !****** utiliser le double clic de la souris pour afficher une dialogbox [ par izle ] IzLe,Bonjour, je voudrais utiliser le double clic de la souris pour ouvrir une boite de dialog, je voudrais également conserver la position du cursor Utilisation de yacscom.dll [ par NeoUmbrella ] Bonjour, je voudrais utiliser yacscom.dll dans un de mes projets Win32 n'utilisant pas les MFC.Cette DLL permet de créer un chat vocal.En Visual Basic Utiliser l'activex "ActiveSkin" [ par izou ] je veux utiliser l'Activex "ActiveSkin" dans mon application j'ai problemme simple : pour l'utiliser on fait: ;------------------------- m_skin.LoadS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales