begin process at 2012 05 29 06:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

EVC++4 : Emulation pour processeur ARMV4I

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EVC++4 : Emulation pour processeur ARMV4I

mercredi 14 mars 2007 à 15:59:42 | EVC++4 : Emulation pour processeur ARMV4I

mouh27

J'ai un programme développé en c (visual .net 2003)  qui fonctionne bien sur mon pc . Je dois le complier et le tester pour un processeur ARMV4I, j'ai donc installer l'embedded visual c++ 4.0 sp4 et le standard sdk 4.2.

Résultat, apres avoir creer un projet pour des Win32 (WCE ARMV4I) bien sur, lorsque je link j'ai tjrs le même message :

"An application targeting a standard SDKfor Windows CE.NET and build for the ARMV4I CPU can not be run in the emulator device. In order to run this application in any CPU other than the emulator, you will have to install the SDK that is compatible with standard SDK Windows CE.NET, than target a shadow platform pertaining to that SDK...."

Je dois donc avoir le bon sdk correspondant a des ARMV4I pour le tester, ou est ce que je peux le trouver?

Merci

Cette discussion est classée dans : net, sdk, processeur, standard, armv4i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDK .NET [ par greatspirit ] Quelqu'un a une idée comment on utilise le SDK .net mis en ligne à download par microsoft??? parske g pas capté!! il manque des fichiers ou koi??? Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ] Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil Help! Insérer un BitMap dans ma fenetre [ par K_I_L ] Salut!Je vous explqiue mon problème. En fait j'aimerai pouvoir insérer une image (bitmap) dans ma fenetre principale! Pour le faire j'utilise l'enviro Problème avec la fonction DrawDibDraw sous VC++.Net [ par meem ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un logiciel de suivi de marqueurs en 3D. Pour cela, j'ai besoin d'extraire une image d'un fichier vidéo au form Aide [ par impsaid ] Bonjour tout le monde J?ai déjà des notions et des truques simples en c++, Mais je veux avancé un peu en langage c++ sous visuel studio .net.SVP guid Telecharger un fichier sur le net [ par VinceExtense ] Bonjour,J ai deja realise un programme en vb pour telecharger un fichier du net (textes, images, videos) , et j aimerais essayer de le faire en c++.J comparaison c c++ `c++.net c# [ par Fildomen ] Salutj'aime avoir les réponses de ces ptites questions svp:-est-ce c++ est le c++6 (dans visual sturio 6)?-Le c tout court, de quelle année date-il?-q Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h [ par supergrey ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait:error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaréPourt Cours ou tutorial svp [ par Fildomen ] Salutje vous prie de me passer qlq cours ou tutorials sur le c++.net.si vous voulez me les donner directement (fildomen@yahoo.fr) , sinon des liens.Me convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales