Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Evaluation d'un vecteur de dimension n [ Algorithme / Maths ] (pausecpp)

vendredi 27 juin 2008 à 17:07:16 | Evaluation d'un vecteur de dimension n

pausecpp

Bonjour,
je veux faire un petit ( ou grand j'en ai aucune idée) programme qui demande à l'utilisateur d'entrer une fonction et un vecteur et de lui imprimer la valeur de cette fonction en ce point ( vecteur).
exmeple de fonction:
F(X)= x1+sin(x2)+exp((x3)²)        et        X0=(5,0,0)
ici il faut afficher : F(X0)= 6
une idée svp!

vendredi 27 juin 2008 à 17:40:49 | Re : Evaluation d'un vecteur de dimension n

luhtor

http://muparser.sourceforge.net/

Cette discussion est classé dans : fonction, dimension, idée, vecteur, evaluation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retourner un vecteur se trouvant dans une fonction [ par did2604 ] Bonsoir,J'ai une fonction qui traite les élements d'un tableau (t) et les met dans un vecteur (v2). Une fois cela fait, je demande à ce que les valeur MessageNonCapté [ par Phantom999 ] Jaimerais savoir si quelqu'un aurait pas une idée.J'utilie la fonction PreTranslateMessage de la Classe Cdialog pour capter les message du clavier dan fonction tableau 2 dimensions [ par globe_dk ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour passer un tableau a deux dimensions en parametre dans une fonction en passant par son adresse. J'arrive Fonction sort() de la STL [ par jul39dole ] Bonjour.J'utilise la STL et notamment les vecteurs. Le vecteur contient des objets de type class A (il s'agit d'une classe perso). Je cherche à trier Comment affecter une couleur a un vecteur en fonction de sa norme ? [ par serialtom ] Salut a tous !Je suis en train de developper un petit soft et il m est pose le probleme suivant :je dois afficher a l ecran une discretisation de cour fonction qui retourne un vecteur en C/C++ [ par rocketcariboo ] Je voudrais savoir comment on fait une fonction qui prend un tableau et qui retourne un autre tableau. Quelle est la façon la plus simple. Je sais qu' iterateur sur vecteur a deux dimension [ par Amanobuo ] Salut Dans la librairie standard (encore ! :) )J arrive (a peu pres) a me debrouiller avec un iterateur sur un vecteur a une dimension, mais comment f creer vecteur de dimension indefinie [ par cadet1401 ] bonsoir tout le mondevoila mon problème: j'aimerais rentrer des nombres dans un vecteur et arreter d'en rentrer si le nombre entré est un négatifcomme Tableau 2 dimension en fonction [ par acidjackproject ] Bonjour, j'aimerai pas un tableau à 2 dimension en paramètre sans pointeurs. Quand je le fais (comme suit), il m'affiche "error:array type has incompl aidez moi svp [ par youssielec ] je cherche a creer un programme qui genere entre 1 et 10 numeros de cartes de credit valides. j dois d abord saisir et valider le nombre de cartes d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.