begin process at 2010 02 10 04:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

evaluation des performance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evaluation des performance

samedi 12 février 2005 à 14:12:28 | evaluation des performance

da45

Savez vous  un api  ou une bibliothèque qui permet l’évaluation des performance
 d’un d'un processus (utilisation du processeur, de la mémoire ….),

Merci.

samedi 12 février 2005 à 14:38:48 | Re : evaluation des performance

yoyo269

Membre Club
Salut da45,

ya sûrement une source de BruNews qui va t'intéresser.
Voilà le lien :

http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23303

Vérifie si il n'y en aurait pas d'autres.

YOYO, @+.
YOYO
dimanche 13 février 2005 à 15:33:17 | Re : evaluation des performance

boumarsel

ça regroupe plusieurs sections de la documentation MSDN, sessai de voir (toolhelp, memory management, system infomation...)
cherche aussi le mot cle pdhtest(dans MSDN toujours) c'est une source tres interessante mais qui tourne sous winNT seulement
lundi 14 février 2005 à 08:40:01 | Re : evaluation des performance

da45

Merci a vous,
mais j'ai oublie de preciser que je suis un developpeur Linux,.

mardi 15 février 2005 à 09:59:35 | Re : evaluation des performance

boumarsel

:) ah bon, j'y pige rien et je le deteste en plus
++
vendredi 4 mars 2005 à 11:43:51 | Re : evaluation des performance

gordon13

Sous liux, c'est assez simple. Il suffit de lire les fichiers /proc/stat et /proc/meminfo. Si ça t'intéresse, j'ai des sources qui pourrant t'aider.

@+

Cette discussion est classée dans : evaluation, performance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evaluation d'expression booléennes saisies sous forme de cheînes de caractères [ par dahlsimus ] Bonjour,j'ai besoin d'aide pour réaliser un programme en C qui évalue des expressions booléennes saisies sous forme de înes de caractères (ex: ((a.b)+ Récuperer l'instance name d'un performance counter [ par Tsu91 ] Bonjour,Je fais un petit programme en C++, et j'utilise un performancecounter pour connaitre la bande passante utilisé.Pour cela j'ai besoin de spécif Evaluation d'une expression arithmetique en assembleur [ par BOX11 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Performance opengl minable [ par luhtor ] Bon je me décide a poster ne trouvant pas de réponse à un de mes pbs. J'ai voulu tester les performances d'opengl, c'est à dire notamment le nombre de performance, passage de variables entre fichiers? [ par azamharir ] salutje voulais savoir la methode la plus performante pour faire passer des variables entre plusieurs fichiers (cpp).1° utiliser les : extern2° utilis Evaluation d'un vecteur de dimension n [ par pausecpp ] Bonjour,je veux faire un petit ( ou grand j'en ai aucune idée) programme qui demande à l'utilisateur d'entrer une fonction et un vecteur et de lui imp Performance : Microcontrolleur vs. PC (C++) [ par RickB ] Bonjour,Je suis un peu débutant pour tout ce qui est des Microcontrolleur, PIC, EEProm , etc ....J'ai une application de type messaging qui reçoit un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales