begin process at 2012 05 29 06:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Evaluation d'expression booléennes saisies sous forme de cheînes de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evaluation d'expression booléennes saisies sous forme de cheînes de caractères

lundi 23 décembre 2002 à 21:08:04 | Evaluation d'expression booléennes saisies sous forme de cheînes de caractères

dahlsimus

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour réaliser un programme en C qui évalue des expressions booléennes saisies sous forme de înes de caractères (ex: ((a.b)+(!c+a)) avec OR +,AND . et NOT !)
Merci de me répondre si vous pouvez m'aider ou si vous avec un algo ou une source toute faite.
mardi 17 juin 2003 à 14:59:57 | Re : Evaluation d'expression booléennes saisies sous forme de cheînes de caractères

Chouchou182

Bijour G fait un programme qui est sensé répondre à ton appel (C du C++ pas du C comme tu demandes mais bon)
Ya encore un bug et je comprends pas d'où y vient
je dépose la source sur le mail
A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> j'ai besoin d'aide pour réaliser un programme en C qui évalue des expressions booléennes saisies sous forme de înes de caractères (ex: ((a.b)+(!c+a)) avec OR +,AND . et NOT !)
> Merci de me répondre si vous pouvez m'aider ou si vous avec un algo ou une source toute faite.
>
lundi 24 octobre 2005 à 18:42:58 | Re : Evaluation d'expression booléennes saisies sous forme de cheînes de caractères

loupiloup

Bonjour,
j'aimerais bien étudier ce code peux-tu me l'envoyer par mail stp ?
pierrelaplace@yahoo.fr
A+

Cette discussion est classée dans : forme, caractères, evaluation, saisies, booléennes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractères ASCII sous Dos [ par Lorenzo ] Salut,Je n'arrive pas sous Dos à afficher des accents (é,è,à etc...) avec la fonction printf, celle-ci remplace ces caractères par d'autres.D'où cela Polices de caractères illisibles dans le spays styles russie, grèce ect... [ par Yan ] Salut j'ai développé une app qui joue des fichiers mp3 mais des retours de personnes m'affirment photos à l'appuis que les textes affichés sont illisb calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d' Dialogue de forme irrégulière et Skin [ par Makabey ] (J'ai cherché sur le site par l'engin de recherche et j'ai pas trouvé, alors si vous savez où est la réponse, merci)J'aimerais avoir un exemple de cod Fenêtre pas carrée ... [ par Ostrogoth22 ] Comment créer une fenètre de forme ronde , ou n'importe quelle formeEG : la fenetre d'intro de icq, ou copernic .. Pb Chaîne de caractères [ par mmuller57 ] Bonjour,J'ai créé un petit programme qui convertit les caractères d'une chaîne de caractères par leurs codes ASCII :#include #include #include int con int => chaine de caractères ? [ par kjus ] vala, il me faudrait transformer une variable int en chaine de caractère.Y a-t-il une fonction toute faite ?en fait, mon but est de l'inscrire dans un A L'AIDE SVP !! [ par LeKamé ] salut !j'utilise borland c++ 4.02Et j'ai un pb avec les saisies de caracteres !!comment faire une saisies de carateres pour que si il y a un espace da manipulation de caractères [ par vanpet ] Bonjour à tous !Voici mon probleme (de debutant, mais faut bien commencer un jour)...j'ai 3 variables *char syllabe1 (2 et 3)qui contiennent chacune u Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales