begin process at 2010 02 10 01:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Euro dollard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Euro dollard

vendredi 23 avril 2004 à 19:03:59 | Euro dollard

supergrey

Bonjour!

J'ai une url : http://www.mgforex.com/minimg/07/minimg.asp

qui lorsque je l'entre dans mon IE m'affiche une page html.
Je peux alors voir la source de cette derniere.

Mon probleme c'est que j'aimerai télécharger a partir d'un programme C++ (ca je sais faire) la page html qui a été générée (ca je sais pas faire).

J'imagine que c'est possible, mais comment ?
Est-ce que quelqu'un sait faire ca???

Merci d'avance !
samedi 24 avril 2004 à 22:35:38 | Re : Euro dollard

bdkiller

LOL, tu sais faire quoi? un programme en C++ ? Si tu sais le faire poiurquoi tu demandes de l'aide? lol

en gros, reformule ta question ^^

Cette discussion est classée dans : page, html, euro, dollard, minimg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide. recuperation d'elements et introduction ds une page html [ par puce13 ] je voudrai savoir comment faire pour recuperer en c, tout les fichiers et documents du fichier courant (dir) et les mettre dans une page html dont je Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la métho Ouverture d'une page html [ par wanny ] Salut.J'ouvre une page html en utilisant ShellExecute.Mais je voudrais qu'il n'y ai pas la tollbar du browser web quand elle s'affiche (faire l'équiva lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? recuperer une page html en c++ [ par langedechu ] je me demandais si on pouvais recupérer un page html a l'aide de des socket ( send + recv ).Si oui comment fait-on et sur quel port on doit configurer page Html [ par note42 ] bonjour j'aimerais ouvrir une page Html (ShellExecute)..ça c'est OK. par contre je voudrais savoir si il est possible de simuler un clic sur un bouton Problème affichage page html sur IE6 via un proxy perso en c++ [ par jrecan ] Bonjour, je bosse actuellement sur un proxy http type server/client en C++en configurant IE6, je recois bien la requete du navigateur, je la transmet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales