begin process at 2012 05 29 06:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

euh...........kestion bete:

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

euh...........kestion bete:

jeudi 31 juillet 2003 à 18:10:17 | euh...........kestion bete:

melkiorlenecrarque

Membre Club

C koi la difference entre c++ et c#
et comment se prononce c#?

PS: rectification du titre....nouveau titre: kestion tre tre tre bete!
jeudi 31 juillet 2003 à 18:30:01 | Re : euh...........kestion bete:

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C sharp
uniquement pour le framework .NET, le C/C++ est un langage compile donc autonome d'execution car en code natif.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> C koi la difference entre c++ et c#
> et comment se prononce c#?
>
> PS: rectification du titre....nouveau titre: kestion tre tre tre bete!

Cette discussion est classée dans : titre, bete, tre, kestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoi ca marche pas, c'est tout bete pourtant ! [ par Coyito ] SalutQuand je fais avec VC6:int *b;b= 7992060;(je veux que b pointe sur l'adresse mémoire 7992060)J'ai une erreur : error C2440: '=' : cannot convert Cacher la barre de titre [ par Xentor ] Comment faire pour cacher la barre de titre ?J'essaie de faire une démo en OpenGL, j'arrive à maximiser, mettre ma fenêtre devant les autres, etc... M des chiffres et des lettres [ par eryk17 ] qui pourrait me dire coment faire pour ecrire un programme qui fasse la conversion en lettre lorsqu'on appuie sur un chiffre en tre 0 et 999 milliard. des chiffres et des lettres [ par eryk17 ] qui pourrait me dire coment faire pour ecrire un programme qui fasse la conversion en lettre lorsqu'on appuie sur un chiffre en tre 0 et 999 milliard. police? [ par colargol ] salut,je developpe avec Turbo c++ (version 4.5). j'aimerai savoir si je peux modifier la taille d'une chaine de caractere. j'ai developpé une applicat kestion de débutant : afficher le numéro des lignes [ par pas2nom ] Salut=)Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.Do C++B6 : Deplacer une form sans la barre du titre [ par fabiin ] Salutj'utilise C++builder 6,j'ai une form sans barre de titreet je voudrai la déplacer en cliquant n'import ou ailleur,g pensé utiliser le même code k Kestion toute bête [ par Nico6 ] SalutJe débute en C++ et j'aurais aimé savoir comment on fait pour créer des objets graphiques (cercle, carré) dans une application SDI ou MDI comme o barre de titre + barre des tâches [ par curator68 ] Help Me!!!!:)J'ai besoin de savoir comment enlever la Titlebar sur une form SDI. Et comment la maximizer et cacher la barre des tâches. Je crois que c Pb Dialog et icone barre des titre [ par Viper31 ] salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le man

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales