begin process at 2012 05 29 06:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Etudiant recherche...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etudiant recherche...

dimanche 24 octobre 2004 à 15:03:53 | Etudiant recherche...

kojiro2

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant en deuxième année d'IUT et je dois faire un stage pour valider mon année.

J'aimerai bien faire ce stage dans le milieu de la prog et surtout à l'étranger.

C'est pourquoi je m'adresse a vous pour savoir si vous connaissez des entreprises qui font soit du réseau soit de la prog dans des pays comme la Suède, le Danemark, la Finlande, UK , la Hollande... bref des pays européens anglophones. J'apprécierai ke vous donniez quelques infos meme si ce n'est q'un noms de boite ou divers contacts... ca m'initéresserai vraiment. ou meme si vous avez déja pris des démarches identiques pour trouver un stage/taff à l'étranger ca m'interesserai.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : recherche, prog, stage, année, etudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message