begin process at 2012 05 29 06:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Etudiant recherche...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etudiant recherche...

dimanche 24 octobre 2004 à 15:03:53 | Etudiant recherche...

kojiro2

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant en deuxième année d'IUT et je dois faire un stage pour valider mon année.

J'aimerai bien faire ce stage dans le milieu de la prog et surtout à l'étranger.

C'est pourquoi je m'adresse a vous pour savoir si vous connaissez des entreprises qui font soit du réseau soit de la prog dans des pays comme la Suède, le Danemark, la Finlande, UK , la Hollande... bref des pays européens anglophones. J'apprécierai ke vous donniez quelques infos meme si ce n'est q'un noms de boite ou divers contacts... ca m'initéresserai vraiment. ou meme si vous avez déja pris des démarches identiques pour trouver un stage/taff à l'étranger ca m'interesserai.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : recherche, prog, stage, année, etudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur fatale du prog! [ par shadow1779 ] XD ne faites pas attention au nom du topic rien n'est vrai, j'ai juste mis un nom corçé afin de voir qui va le lire en ce 1er janvier 2006, j'en profi recherche d'une string délimité par des caractères [ par akiraofmoule ] helloj'aimerais pouvoir récupérer un chaine de caractères délimités entre deux caractères simple (des guillement pour mon cas)exemple :string1 = "salu Recherche de documentation [ par Gendal67 ] Bonjour à tous et à toutes ! Je me demandais si quelqu'un d'entre vous savait où je pourrias trouver une documentation riche et complète sur le foncti Comment mettre une icone à un prog ? [ par KissyFroth ] bon je pense que tout est ds le titre : je voudrais simplement mettre une icone à une application : faut-il préciser cela dans les options de compilat Aide pour le TChart sous Builder en C [ par Baium ] Hello ami développeur,Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d' boucle infinie, plantage du prog [ par windowsfashion ] bonjour Je suis debutant en c++  Quand je demande un nombre (avec cin) et que l'on met à la place des caracteres au lieu d'un nombre, ba sa me fait Recherche serveur et client en c++ [ par doberman7578 ] bonjour,Voici ce que je recherche:-serveur : il envoi automatiquement des images qu il capture avec une webvcam-client : il recoit les image envoyé, m Utilisation d'un make file pour compiler et executer pls prog [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde Bonjour ,j'ai un prog Fichier1.cxx qui me genere un fichier texteet un autre pro Recherche d'une source de calculatrice graphique [ par max12 ] Voila je connais l'existence d'une source sur le site même, d'une calculatrice avec un affichage graphique très avancé qui pouvais résoudre les calcul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales