begin process at 2012 05 29 06:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

étudiant cherche un developpeur à interviewer !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

étudiant cherche un developpeur à interviewer !

lundi 29 mars 2004 à 21:07:46 | étudiant cherche un developpeur à interviewer !

o00zeus00o

Salut@tous, je suis étudiant en informatique et je dois interviewer une personne exercant le metier qui m'interesse, je cherche donc un developpeur professionnel qui pourrait me renseigner sur le metier, sa formation, son expérience...

Si vous avez un peu de temps a me consacrer, merci de me contacter à cet adresse: o00zeus00o@hotmail.com

Mathieu B.
mardi 30 mars 2004 à 14:21:11 | Re : étudiant cherche un developpeur à interviewer !

crocejf2000

Salut,
J'ai pas beaucoup d'éxperience (1 ans) mais si tu trouve personne je pourrai t'aider. (DUT informatique)
A+,Hart

Cette discussion est classée dans : cherche, developpeur, étudiant, metier, interviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché Etudiant cherche développeur a interviewer [ par zocario ] Bonjour a tous, je suis en première année de licence informatique à l'université joseph fourrier sur grenoble et je cherche a interviewer (par email, URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer ) [ par Moria ] Slt,Je cherche un developpeur pour petit projet...Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web )Recupere les infosLance un téléchargement FT cherche developpeur pour un addin dans mappoint [ par megazen2 ] Bonjour, je ne suis pas développeur et je cherche quelqu'un qui serai capable de me faire un addin pour mappoint qui pourrai faire les choses suivante cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans Urgent je cherche la Dll vcljpg60.bpl [ par ROBOSS75 ] j ai installer Borland C++ V6 et ca marche pas kan je tante de l éxécuté il y a message "un fichier .DLL requiq, VCLPG60.BPL, n'a pas été trouvé" s il bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c [ par sassi1985 ] bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c GAB/DAB,ATM [ par mapj ] Bonjour tout le monde ,dans le cadre de la rédaction de mon mémoire ,je dois simuler les flux monétiques échangés entre deux de la place.Donc je cherc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales