begin process at 2012 05 29 06:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

étudiant cherche un developpeur à interviewer !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

étudiant cherche un developpeur à interviewer !

lundi 29 mars 2004 à 21:07:46 | étudiant cherche un developpeur à interviewer !

o00zeus00o

Salut@tous, je suis étudiant en informatique et je dois interviewer une personne exercant le metier qui m'interesse, je cherche donc un developpeur professionnel qui pourrait me renseigner sur le metier, sa formation, son expérience...

Si vous avez un peu de temps a me consacrer, merci de me contacter à cet adresse: o00zeus00o@hotmail.com

Mathieu B.
mardi 30 mars 2004 à 14:21:11 | Re : étudiant cherche un developpeur à interviewer !

crocejf2000

Salut,
J'ai pas beaucoup d'éxperience (1 ans) mais si tu trouve personne je pourrai t'aider. (DUT informatique)
A+,Hart

Cette discussion est classée dans : cherche, developpeur, étudiant, metier, interviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message