begin process at 2012 05 29 06:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Etiquetage ou labelisation d'une image binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etiquetage ou labelisation d'une image binaire

vendredi 18 avril 2008 à 17:24:02 | Etiquetage ou labelisation d'une image binaire

Pannetier

Bonjour,

Je suis en train d'écrire un programme en C qui permet d'identifier plusieurs objets de la même couleur dans une scène.

L'inconvéniant est que mes objets apparaissent blanc sur fond noir. Je cherche à les différencier en utilisant une fonction d'étiquettage ou labellisation.

Le proto de ma fonction étant :

Le proto de ma fonction est LabelIma(BYTE *pImagLab,BYTE *pImaBinaire,int Larg,int Haut,BYTE *NBLabel)

Mais je ne sais pas l'algo qui faut mettre dedans !!!

Il faut un truc récursif ?

Cordialement Jérôme Pannetier

vendredi 18 avril 2008 à 23:27:13 | Re : Etiquetage ou labelisation d'une image binaire

Pistol_Pete

Salut

"Un truc recurssif" marchera a coup sur mais ce serai tres mauvais en terme de performance.
Je te conseil d'utiliser les files. Tu peux utiliser celle de la stl si tu ne veux pas programmer ta propre piles

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, image, byte, etiquetage, labelisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DOS mode 13h! image BMP-PCX!?????? [ par idk ] On peux pas me donner un code simple !d'une fonction afficheImage(X,Y);sanchant que c'est en mode 13h! Que j'ai fais la fonction ecriredans la pallett Conserver une image lors dune perte de Focus [ par crashdown ] Voila , je my connais pas tres bien en programmation en Vc++ mais je me suis lancer un defi , realiser des fractales dans une fenetre Windows, mais mo Gros Ennui [ par oRTEEZ ] Bonjour, bonsoir,Voila mon souci, je dois faire un programme qui doit accepte un entre divers formats d'images. Puis dessiner dessus un rectangle, pui conversion Byte en string [ par shaolinn ] >>>>voila j'ai une fonction void fonction ( byte parametre )j'ai une CString ki contien "xxxxyxxxxxx"Comment inclure parametre a la HBITMAP + resize [ par Manson ] Salut a tous,voila, je voudrais faire une fonction, si elle n'existe pas deja,a laquelle je passe un HBITMAP, une largeur et une hauteur, et elle me r Charger une image bitmap monochrome [ par THEwarrior333 ] Bonjour!Alors voila je programme sous visual c++ 6 (avec l'api windows mais ca change pas grand chose ici :) ) et je souhaite réaliser un virus..... Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr [GDI / GDI+ analyse de pixels] [ par lcprog ] Salut tout le monde!Alors si quelqu'un pouvait me sauver la vie, je bloque sur un problème depuis bientot 20h...j'utilise l'api gdi+je voudrai récupér fonction GetClipboardData() [ par doggyk ] Bonjour,Je souhaite faire du traitement d'image à partir d'une webcam.Je suis sur plusieurs pistes en même temps et certaines avancent bien (merci à m Afficher une image + utilisation de getpixel [ par LivMan ] Bonjour a tous, Je suis débutant, je souhaiterais coder en C un petit programme me permettant d'afficher une image jpg ou bmp à l'écran, puis en fourn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales