begin process at 2012 05 29 06:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Eteindre le PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eteindre le PC

jeudi 2 octobre 2003 à 12:04:39 | Eteindre le PC

Siriusgalaxie26

Qu'elle est la commande pour faire stoper le PC par un programme?
Meme question pour redémarrer et mettre en veille.

SIRIUS
jeudi 2 octobre 2003 à 12:13:25 | Re : Eteindre le PC

Nebula

Membre Club
Une seule fonction, tout ce que tu veux : ExitWindowsEx.

Le savoir ne vaut quelque chose que s'il est partagé par tous.

Cette discussion est classée dans : pc, blue, eteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redemmarrer et eteindre un PC a l'aide d'un boutton [ par bily ] Vegeta :-)je travaille avec C++buildermerci Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ? [ par ProGamer ] Je ne comprends pas... Sur mon PC (processeur AMD Athlon XP 1500+), je l'ai testé, à 60 FPS. J'ai ensuite essayé sur mon ancien PC, qui est tout de mê EMULATEUR BOCHS POUR PC [ par freud ] Bonjour, Es-ce que quelqu'un(e) a-t-il essayer l'emulateur Pc Bochs ? J'ai compilé et linker sous VC ++ le source mais lors de l'execution de bochs l' Onglets (Tab stop) avec MFC [ par Ostrogoth22 ] Je suis en train de coder une application nécessitant l'emploi d'onglets...Comment les manipuler : comment en ajouter ou en enlever ou associer des bo determiner si le pc et connecter oun non a internet !!! [ par FLOPPY ] salut tt le monde je cherche un code en C pour determiner si l'ordinateur est connecter ou non a internet , ainsi que le code d'erreur que renvoie ce determiner si le pc est connecter ou non a internet [ par FLOPPY ] voila , je voudrai savoir si il exist une fonction pour savoir si le pc ou tourne le prog est connecter ou non a internet ? C++ [ par ticul ] Votre texte ICIVotre texte ICI Éteindre le pc sous XP [ par NiFF ] Bijour la compagnie!Je suis sûr que beaucoup de monde a déjà dû demander mais je tente quand même : comment éteint-on le pc en c++ sous xp?ExitWindows Ressources Accelerator en C [ par vow ] Bonjour,Je travaille sur un projet en C (malheureusement).Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourcis touches clavier Bitmap : Créer un bitmap 24b ??? [ par alcarbone ] Je suis en train de me casser la tête pour créer un bitmap visible 24b . Avant de tester ceci je passer sur une définition moyenne (16b sur XP). J'ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales