Accueil > Forum > > > > Éteindre le pc sous XP
Éteindre le pc sous XP
mercredi 25 décembre 2002 à 16:51:01 |
Éteindre le pc sous XP

NiFF
|
Bijour la compagnie! Je suis sûr que beaucoup de monde a déjà dû demander mais je tente quand même : comment éteint-on le pc en c++ sous xp? -> me déloggue | ExitWindowsEx(EWX_SHUTDOWN,0); |
->pareil | ExitWindowsEx(EWX_SHUTDOWN & EWX,0); |
->pareil je ne sais vraiment quoi plus faire. Est-ce que quelqu'un est sûr de savoir comment on fait? Merci en tout cas ça m'aiderais beaucoup
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, code, xp, ewx, teindre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quel OS ? [ par ZogStriP ]
Je voudrais savoir si il est possible de savoir qu'elle est la version de windows (95,98,98SE,2000,XP Fam,XP Pro) et qu'elle est la distribution de Li
Thèmes XP [ par Nebula ]
Salut !Je souhaiterais utiliser les thèmes xp avec mes applications, j'ai donc créé un fichier .manifest comme ci-dessous (trouvé sur la msdn, je sais
Sharpdev et la completion de code [ par vincetreg ]
Salut Nix et tousss....Je viens d'installer le sharpdeveloppement pour .NET.Malheureusement pauvre, je ne dispose pas de XP ou W2000 et travail sousW9
En "C "sous Visual C++ et sous XP comment copy des fichiers (ou répertoire complet) , vers un PC distant ,via un réseau local. [ par timy94 ]
En C sous Visual C++ et sur XP, comment, lire ecrire ou copier un fichier (ou un répertoire complet) via un réseau local.Bref, comment se déplacer dan
Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api [ par cvtcvt1 ]
Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu
windows xp [ par megara2 ]
slt les amis(es), voilà j'ai un gros prob avec mon pc, cé que lors du demarrage de mon pc j'arrive pas à utiliser le clavier càd de choisir l'OS avec
Code sous window CE pour Pocket PC [ par eldragon ]
El-DragonBonjour, je voudrais utiliser le port infrarouge sour pocket PC (window CE). En gros je dois concevoir une petite interface qui, en cliquant
Injection de code XP/Vista [ par Spoolega ]
Bonjour,J'ai écrit un petit programme qui charge une DLL et ses fonctions dans l'espace mémoire d'un processus quelconque (injection tout en mémoire).
Portabilité de code Intel vers Power PC [ par zanrek ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C sur un processeur Intel (P4) via Visual studio. Cette application traite no
Transporter un code de windows CE sous windows XP [ par Phenomenom ]
Bonjour,Comme le titre l'indique, j'essaie de transporter un code C++ créé à la base sous Windows CE, vers windows XP.J'ai téléchargé le SDK correspon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|