begin process at 2012 05 29 06:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

eteindre ordi à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eteindre ordi à distance

mercredi 23 juillet 2003 à 00:35:51 | eteindre ordi à distance

morgandetoi06

voila j aimerait savoir comment faire un programme qui se lance au demarage et qui permet avec un client de donner l ordre a l ordi de s eteindre ( en connaissant l ip de l ordi qui doit s eteindre )
voila si quelqu un veut bien m expliquer comment coder le client et le serveur ça pourrait etre cool merci bien
++
samedi 8 avril 2006 à 19:06:34 | Re : eteindre ordi à distance

baby3378

est tu sur un résaux local, si oui il te suffi de faire sa:
(j'ai cré une passerelle grace a 1 fichier texte)

-programme server-:

_création d'un fichier en lecture ecriture (ofstream), tu ecri dedans par exemple fermer_windows

-programme client-:
_pour lancer une application au démarage de windows regedit->localmachine\software\microsoft\windows\current version\run et la tu entre une nouvelle clé avec le chemin d'accé de ton application.

_aprés dans ton compilateur tu met la lecture (ifstream) du fichier texte et ttu met son contenu dans une variable (string resultat)que tu a au préalablement enregistré

et tu met une hypotèse come :

if (resultat == "fermer_windows")
system ("system("shutdown -s -f -t 0");

Voila je ne sais si j'était assez clair, si t'a des probl. pour le faire demande ce qui te manque.

Tien moi au courrant :-}

Cette discussion est classée dans : client, ordi, distance, eteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

administration a distance [ par roverkiller ] je cherche deux prog ou pluto deux sources en C (1 serveur et un client) pour une administrationa distance, lire des fichiers, lé modifié et pouvoir rpc et l accee concurant pour modifier le contenu d un fichier a distance [ par imirem ] boujour les mec,j ai un projet de fin d etude ou je doit devlope un annuaire avec rpc pour que les client peuvent le consulte a distance ,parmit ces c Problème de connexion à distance avec Winsock2 [ par olsoum ] Bonjour à tous, je rencontre un légé problème pour la création d'applications client/serveur avec l'API winsock que je ne manie pas encore très bien Bibliothèque de contrôle de PC à distance [ par aliou1987 ] Bonjour, je suis sur une application de surveillance, donc l'un des objectifs est le contrôle a distance d'un pc et le langage utilisé est le c#. la stm8S+capteur de position+buzzer [ par soufien111 ] bonjour , j'ai un projet dans mes études,et je n'arrive pas à faire son code en langage c,le travail est comme suit ; ==> un "capteur de position" stm8S+capteur de position+buzzer [ par soufien111 ] bonjour, comment faire: un "capteur de position" lié avec la carte "STM8S",un petit "dispositif sonore" quelconque lié aussi avec la carte ;quand je Client SIP [ par dojdidev ] Salut a tous, J ai installé et testé asterisk version 1.8 et il fonctionne correctement. Maintenant je suis tenu de monté un projet qui consiste a fai mini projet [ par hajourawm ] Salut, j'ai ce mini projet en c++ et malheuresement je nemétrise pas bien ce langage .j'éspère quelqu'un pet m'aider /merci d'avance/ Les clients d’un calculatrice client/serveur [ par sawsouch ] slt mes ami(e)s j'ai besoin de créer une calculatrice client serveur, comme exemple le client taper 5+4 le serveur doit calculer cette somme et dit 9

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales