begin process at 2012 05 29 06:34:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

les états bloquants dans un graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les états bloquants dans un graphe

vendredi 14 novembre 2008 à 23:14:06 | les états bloquants dans un graphe

bohi

salut tous le monde,j'ai un projet de structure de données à propos des graphes en c,dans la 1ére étape j'ai proposé une structure de mémorisation des graphes: la liste d'adjacence,puis j'ai fait une fonction pour la lecture d'un fichier dot à partir de mon fichier .c,dans la 2éme étape j'ai implanté les parcours en largeur et en profondeur du graphe,et un algorithme pour calculer le plus court chemin entre deux états ( j'ai préferé alors l'algorithme de DJEKSTRA) ,il me reste une petite partie sur l'affichage des états bloquants,j'ai fait une recherche sur internet,mais j'ai rien trouvé,ni cours ni algorithme.qq peut m'aider à trouver qq chose sur les états bloquants dans un graphe.et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : graphe, structure, algorithme, états, bloquants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche : Algorithme Matrice d'Adjacence -> Dessin du graphe [ par olafleur ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait de prendre la matrice d'adjacence d'un graphe et de dessiner celui-ci. Quelqu'un a Algorithme d'affichage de graphe [ par vidalt ] Bonjour tout le monde !! :)J'ai pas mal farfouillé dans les forums pour essayer de trouver une implémentation simple d'algo affichant un graphe. Voila définir un graphe dynamique en c++ [ par manelisg ] salem, je suis débutante en c++ et je dois implémenter un algorithme pour max flow dans un graphe dynamique. donc j'ai besoin de définir ce graphe. J' graphe........ [ par francismwanza ] Salut à tous... J'aimerai bien savoir si quelqu'un a l'algorithme sur le girth(le cycle le plus court d'un graphe) et le diametre(le plus long chemin affichage d'un graphe sur une sphère [ par nemson ] A partir d'un graphe existant (décrit dans un fichier excel) et d'une matrice de similarité entre les noeuds du graphe, je veux calculer les coordonné Algorithme PCC dans un graphe utilisant les pointers [ par xrael ] Bonjour! Je cherche de codes source en C++ de l'algorithme du plus court chemin dans un graphe utilisant des pointeurs dans une structure de données. Algorithme de placement de graphe [ par arnaultbonafos ] Bonjour, Aujourd'hui, dans le cadre de mon travail, je cherche un algorithme de placement de graphe pour une structure arborescente qui va de bas en structure de données?? [ par debutant0c ] Salut, Je dois écrire un programme EN C qui permet de placer n taches sur m machines tel que une fois une tache terminée placer la tache suivante sur algorithme jeux d'echec [ par manou06 ] bonsoir tout le monde, je cherche un bon algorithme pour faire bouger les pièces d'un jeu d'échec çà sera un mini projet pour la semaine prochaine et je cherche algorithme de data encryption standard DES qui traduit en c/c++ [ par jlassie17 ] svp qui me donne cette algorithme en c ou c++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales